Ca c'est quand même le comble ! De luxe ça reste à voir. Et pourquoi pas ne les sortir que par beau temps sur routes sèches pour ne pas les salir et éviter la propagation de la rouille.albertbmw a écrit :Pour info je branche directement le chargeur sur le boitier + dans le compartiment moteur et sur un écrou un peu devant pour faire masse.
Mais jamais sur la batterie dans le coffre.
Bm prends l explication que c est un vehicule de luxe et par conséquent qu'il ne doit pas forcement rouler tout les jours, donc recharger la batterie souvent afin de maintenir la batterie toujours au top.

yopsolo a écrit :Ca c'est quand même le comble ! De luxe ça reste à voir. Et pourquoi pas ne les sortir que par beau temps sur routes sèches pour ne pas les salir et éviter la propagation de la rouille.
Tu l'as trouvé ou celui qui t'a dit cela ?

Curieux ça que la batterie ne soit pas garantie. Normalement c'est de 1 à 2 ans. J'ai eu l'occasion de tester sans problème.loul a écrit :salut les copains
Même problème que vous. Message batterie fortement déchargée alumée.
J'appelle donc bm..."Ouh la la ca sent bon l'alternateur à changer cette histoire" du coup je lui dis que j'ai une garantie BPS , réponse " c'est peut être la batterie qui est à recharger"![]()
![]()
![]()
bref j'en déduis que je pas leur faire confiance. PAs foutu de me donner un tarif que j'ai finalement trouvé tout seul sur le site de ma concession ... 430 €![]()
Samedi je suis donc allé chez LECLERC les FULLMEN étaient en promo à -25% donc j'en ai pris une plus puissante de 100 AH au lieu de 90 .
Entre temps j'ai rechargé la mienne via les cosses sous le capot (très pratiques) et maintenant j'hésite à monter la neuve à cause de la garantie.
Pensez vous qu'ils puissent m'em****der si je change ma batterie tout seul comme un grand ? La case concess est t-elle obligatoire comme j'ai pu le lire ailleurs pour "reparamétrer" par rapport au fait que la batterie soit neuve ?
Le gars de LECLERC qui en monte beaucoup sur ce modèle (e70) me dit qu'ils ont jamais entendu ça !!!
Bref mon inquiétude du jour après mon achat c'est la garantie tout en sachant que la batterie elle même n'est pas garantie
Merci de votre aide![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute