je reviens depuis mon histoire de rails de toit qui etaient alu au lieu de gris suite à un problème logiciel.
Mon concessionnaire me les à changer gratuitement pour les noir.
Et en prime il m'a laissé les barre alu.
Merci brienne auto, trés professionnel sur le coup.
30000 KMS
bruit roues avant toujours présent, il semblerait que ce soit normal !!
vérins de fermeture du coffre Hs ou presque seront changés à la rentré
Disques de frein arrières (uniquementAR) rouilles, difficile à faire passer en garantie semble t il, pourtant la voiture n'a que 7 mois.
je penses que qqs la marque de nos jours plus personne ne veut se creuser la tête pour résoudre ce genre de problème, de bruit qui pollues parfois le quotidien mais c'est vrai qui parfois ne sont pas grave au sens mécanique.
j'en ai eu pas mal sur mon f25 3.0d et tjrs pareil c'est normal on te dit.
je me rapelle de mon mécano peugeot il y a 20ans environ qui réglait les bruits parasites avec un stétoscope oui!!!
et ça marchait et c'était toujours un vis une plaque un plastique mal fixé.
et pourtant les voitures avant était encore plus "pleines de bruits parasites"
Les 40 000 sont passés et toujours pas de soucis.
Je trouve le cuir du volant M qui se patine peut etre un peut vite, le cuir de mon siège aussi, mais dans l'ensemble il reste quasi en etat neuf.
Disques de frein arrières (uniquementAR) rouilles, difficile à faire passer en garantie semble t il, pourtant la voiture n'a que 7 mois.
Sinon Ras toujours top
je n'ai pas ce problème sur mon 35d ?!
par contre , ça bouffe de la plaquettes , d'après l' ODB je me demande si j'arriverai à dépasser 50 000 km ??
Je suis entierement d accord avec toi... Heureusement pour eux qu ils ont de bonnes voitures car le service est absent !!! Je viens de traiter avec pelras a toulouse et c est vraiment top compare a bayonne ou la... C est indescriptible tellement ils sont mauvais (tant en vente au en entretien)