je voudrais ouvrir un post sur le confort dans les BMW. En effet, je viens d'essayer une Lexus 450h, qui correspond plus a un X5, il est vrai, mais bon, le confort x5 et X3 sont a peu pres equivalent. Quelle difference!!!! J'adore mon X3, mais que dire des sieges du Lexus; moelleux, englobant, aussi bien à l'avant qu'a l'arriere. La planche de bord est vraiment top; celle du X3 est bien, mais bon, banale (aie aie aie, je vais me faire taper dessus!!). Je trouve quand meme que pour un prix aux alentours de 60.000€ (voir plus) avec options equivalentes aux Lexus, BMW pourrais faire un effort au niveau des sieges et de la planche de bord
Ce n'est que mon avis, alors donnez le votre en toute impartialité, dites ce que vous pensez vraiment, sans agressivité, apres tout, ce forum est dedié aux utilisateurs de X3, dont je suis. Je repete que j'adore mon X3, que je ne suis pas pres de l'echanger pour une autre voiture, mais vraiment, les sieges du lexus sont vraiment top, et la planche de bord aussi.