Voilà! L'opportunité de changer de voiture s'est présenté. Je vais chez bmw rennes pour une révision de mon x5 et je repars avec un x6 activehybrid de 2011 qui est full full options
C'est un peu perturbant au départ ce moteur électrique! ET des qu'on tape un peu dedant, le magnifique bruit du V8 apparait
Je vais passer au coyotte plus
Je vous fait un CR quand je vais le chercher, mardi prochain
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Belle bête!
L'hybride étant pour moi LA solution actuelle qui permet à la fois de concilier plaisir de conduite (ah, les moteurs à essence avec au moins 5 cylindres!) et économie, j'ai beaucoup lorgné vers différents SUV allemands mais ... je n'ai pas osé franchir le pas (cfr les nombreux mauvais retours de fiabilité, aussi bien chez BMW que chez Porsche).
Merci de nous tenir informé par la suite de ton expérience.
C'est vrai qu'en terme de fiabilité, il y a eu quelques soucis, mais sinon la 5 ActiveHybrid est une voiture vraiment fabuleuse et tellement agréable......surtout quand on roule en tout électrique, c'est bluffant
Il y a quand meme moins de probleme avec la 3008 hybride , avec pourtant, le diesel, potentielement plus delicat a hybridiser a cause des vibrations ....
City est plutôt vers les 11l il me semble mais dans le X6 c'est un V8 de 485cv donc forcément, avec plus de 2 tonnes, même en hybride ça consomme un peu.