Oui oui... je certifie.
Je mets régulièrement l'ordinateur de bord et de voyage à 0 et en conduite cool (respect des limitations à + ou - 15 %) à 16,9l.
Bon.. il est vrai que quand je peux... j'accélère un peu fort... mais ce n'est pas souvent possible dans mon secteur .
En entendant les problèmes sur les Hybrides BMW, la conso qui en ressort quand même,
vu le prix que l' on paie ces autos je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.
De plus avec une nouvelle technologie comme celle-ci et d' après ce que j' ai pu lire des compétences des cc à réparer les pannes !! ça craint un peu.
Pas d' hybrides pour moi ou alors peut-être chez Toyota qui on l' air d' avoir du recul et de la fiabilité !!
Au fait si ce n' est indiscret, combien vaut un X6 H de 2011 en cc?
Moi j'irai chez BMW si la réponse à mon courrier me convient ou chez un autre dans l'autre cas pour acheter une autre voiture et me faire reprendre l'activehybrid avant la fin de la garantie.
Je ne sais pas encore si je vais prendre un autre X6, un X5, un Ml, un Cayenne ou une panam et garder le Partner pour la semaine ou si j'achète une petite voiture plaisir pour tous les jours et un gros monospace pour les vacances.
Et PSA, je sais que ca en ecorche certains ici Mais ils n'ont pas trop de pb avec, et pourtant, en diesel !
J'ai un voisin qui en a une depuis 1 an, pas de pb, juste un plantage du gps, remise a jour du soft de nav et c'est tout.