Clé codée pour les barres de toit - urgent

X3 Première génération de 2003 à 2010
k
krinch
Débutant
Débutant

Clé codée pour les barres de toit - urgent

Message par krinch »

bonjour,

voila j'ai acheté des barres de toit d'occasion et le vendeur n'a plus la clé (codée ) pour le montage....quelqu'un sait il si on peut l'avoir chez BMW et ce qu'il leur faut pour la commander ?

merci
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Clé codée pour les barres de toit - urgent

Message par finger »

Tu as acheter des barres de toit sans les clés ! :scratch:
Sur internet :?:
Tu n'as pas un numéro de série sur tes barres de toit,ça te permettrais de te rapprocher du fournisseur et de voir avec lui !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

krinch a écrit :
bonjour,

voila j'ai acheté des barres de toit d'occasion et le vendeur n'a plus la clé (codée ) pour le montage....quelqu'un sait il si on peut l'avoir chez BMW et ce qu'il leur faut pour la commander ?
J'ai des barres BMW et effectivement il y a un code qui permet de commander l'outil de montage. Sans le code je crains que ce ne soit pas possible !!!
k
krinch
Débutant
Débutant

Clé code pour barre de toit - urgent

Message par krinch »

bonne année à tous !

voici mon pb, j'ai acheté d'occasion des barres de toit pour mon X3, mais l'ancien proprio n'a plus la clé de serrage à douille codée !
j'ai vu chez mon concessionnaire, mais sans le carnet avec la référence (du style LK) y a rien à faire pour commander la bonne clé ! si il faut les commander toutes (9 réf d'après le magasinier )
il s'agit de l'ancien système d'antivol càd le même que sur les séries 3 E46.

Quelqu'un a t'il une idée où je pourrai me procurer le code pour pouvoir commander la bonne clé

Voici une photo de la vis codée, si jamais qqu'un à une clé qui ressemble merci de me donner le code (autocollant qui a été livré avec les barres )

Image
k
krinch
Débutant
Débutant

Message par krinch »

effectivement j'ai acheté ces barres sur leboncoin d'un particulier qui n'avait pas stipulé qu'il ne possédait plus la clé de montage, et surtout à près de 1000km de mon domicile !
j'ai aussi vu avec ma concession, pas moyen d'avoir la clé si on a pas le code, à moins de commander toutes les clés et la bonjour l'économie de faite sur l'achat de barres d'ocasion !
j'ai joint la photo dans l'espoir que qqu'un aurait les mêmes vis antivol et pourrait me fournir le code pour que je puisse la commander
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Ta photo n'est pas tres nette, essayes de faire mieux que je puisse comparer avec les miennes.
Autre solution si c'est possible, tu vires ces vis spéciales et tu en mets des plus classiques.
k
krinch
Débutant
Débutant

Message par krinch »

pour la photo j'arrive pas mieux, par contre si toi t'arriverai à m'envoyer la tienne je pourrai comparer ( krinch67@hotmail.fr )
pour ce qui est d'oter les vis et de mettre d'autres c'est pas évident, le filetage est maté pour éviter de les perdre, l'accès pour couper la tête est rikiki....donc tout est fait pour que ce soit "antivol"
k
krinch
Débutant
Débutant

Message par krinch »

j'ai finalement coupé les têtes de vis, limé les matages....soit 1 heures par vis tellement c'est bien conçu ces vis antivol!
un peu d'ironie mais qui reflette la qualité BM
Répondre