C'est gentil mais mon budget ne dépassera pas les 40k€, et un 4.0D de ce Km vaut bien plus !PHILBTZ a écrit :Le pote à qui j ai vendu mon x5 40d ne va pas tarder à le remettre en vente. Il doit avoir 70.000km environ. Tu le trouveras sur ce lien viewtopic.php?f=29&t=8503&hilit=philbtz&start=20 . quel est ton budget ? Je peux lui en parler si tu veux

Je ne suis pas fan du Q3, 5 ou 7, mais mon vendeur du X5 ayant racheté un Q3 S line avec échappement sport j'ai pu constater que la touche sportive est bien là y compris au niveau du son.nico_cannes a écrit :Le Macan devrait être sympa mais je crains que son profil ne soit pas assez sportif, un peu comme un Q5, qui n'est pas une mauvaise voiture en soit mais dont je n'arrive pas à trouver une configuration qui fasse réellement sportif !
Je crains que Porsche n'applique au Macan la recette Cayenne, à savoir un look vraiment sport sur le turbo et plus passe partout sur les autres versions.
Au moins sur un X5 on peut mettre un pack M quelle que soit la motorisation, et je trouve qu'il donne au X5 une personnalité beaucoup plus sportive qui me déduit totalement. Sans cela, je n'envisagerai pas de lâcher mon A5 par exemple !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute