Bonjour reception hier soir du vehicule. Que du bonheur. Les photos suivront rapidement. Ce week end direction le pas de la case par le col histoire d apprecier le comportement. Mention tres bien a la concession. Bouteille de champ et bouquet pour madame.
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
bravo et félicitations pour ce beau véhicule
attention...Il peut arriver que vous n'ayez pas assez de place dans le coffre pour ranger toutes les bouteilles et cigarettes au pas de la case ... Le chargement ne doit pas dépasser le poids total en charge du véhicule.
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Félicitation, un petit CR sur le comportement du SDrive et ton avis sur la puissance ?
Je pense que l'écart avec un KUGA est énorme
Pour le reste des Photos
Ne vous inquiétez pas, je mettrai les photos ce week end et ferai un CR après mon retour d Andorre. Pour l'instant je n'ai pas assez de distance entre mon domicile et mon lieu de travail pour l'exploiter à fond. De toute façon vais suivre les préconisations de la notice rodage pendant 2000 km à 2500tr/mn max. Néanmoins la tenue de route me semble correcte et le couple plus important. Le plaisir de conduire est là. Je continue aussi à découvrir les aspect de l'idrive.
Félicitation
Tu aurais dû faire essayer une bva à ta femme, elle l'aurait vite adopté
La mienne ne voulait pas en entendre parlé, même en ayant essayé sur d'autres modèles, mais conduire pendant 1 heure en ville et sur 4 voies un peu encombrée l'a vite conquise
Vivement les photos