ouaip , t'as raison , on va rester au single pour tout le monde , vu que le Français on peut pas le payer !!jse a écrit :T'es fou, trop cher et en plus, c'est pas français![]()

+1000 (forcément).tofx5 a écrit :tient tant qu'a faire !!
petit message perso a nos ministres ,au cas ou un passionné de BMW viendrait a nous lire , puisque tout ce qui est "vintage" revient a la mode , penser aussi a réinstaurer la vignette !!
ca permettra aux Français de gueuler un peut plus a la fin de l'année
et si jamais elle devais revenir , dans ca version de départ ,bien sur , super - vignette a partir de 17 cv (qui a l'époque coutait 3500 FR )
moi je verrais bien une version a partir de 11 / 12 cv a 3500 roro , vu que y'a que les nantis qui peuvent se permettre des véhicules de se type !!
pour les autres un version de logan a pédales single vitesse pour les célibataires et couples, et dacia dérailleur shimano xt 27 vitesse pour les familles avec enfants (c'est quand même plus dur de monter les cotes, charger avec des bagages sur le toit )
avec tout ca déjà , + 5 fruit et légumes par jour , le Français moyen pourra entretenir ca santé et celle de sa famille ,réduire les couts lié a l'entretient de sa voiture, préserver , la planète ,et relancer l'économie, puisque plus d'argent pour son pouvoir d'achat, ses vacances, et tout ce qui lui tient a cœur !! plus besoin de se brider !!
le pays est sauver, fini la crise, les politicos pourront a nouveau faire la sieste au parlement et la bringue , avec nos taxes , la nuit !!
les bretons ont eu raisons et quasi gain de cause , alors on attend quoi pour faire comme eux ?
nos régions ont du talent !! alors faut en profiter pour finir par se faire entendre , et arrêter d'encaisser tout et n'importe quoi ,pendant que dans les hautes sphères on se marre en matant la misère et en distribuant quelques sub a gauche a droite pour calmer les ardeurs !!
le Français est ainsi fait qu'il attend toujours la dernière extrême pour réagir, et la preuve a été faite a maintes reprise que c'est a chaque fois trop tard , alors il serait peut-être temps de réagir en avance et de soutenir enfin les actions menée par d'autres (qui sont surement dans le besoin comme nous), je pense , mais qui ne voient plus d'autre solutions que les réactions massives et violentes
j'me rend compte que plus j'écris plus je suis naze et ridicule dans mes propos , mais qu'en réalité on en est pas vraiment loin![]()
désolé d'avoir pourri ce post et fait perdre leur temps a tout ceux qui mon lu

C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre post et ... ce que craignent également les RG (cfr l'article dans Le Point de cette semaine).Petflo a écrit :C'est clair que ça leur pend au nez qu on descendent tous dans la rue , le prochain dérapage risque de faire mal ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute