Taxe CO2

X5 Première génération de 2001 à 2007
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005

Re: Taxe CO2

Message par jerem51 »

Il est vrai que ce que tu écris est politiquement incorrect :NonNon: mais tu as entiérement raison pour tout :cheers: & je suis entiérement d'accords avec toi :Rouge: :Rouge: :Rouge:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jerem51 »

tu te rappelle de la pub avec maurice pour le chocolat :?: "qui est-ce qui a mangé le chocolat :?: " c'est maurice...(dit le garçon en parlant du poisson rouge) "attention maurice du dépasse les bornes des limites :!: :!: :!: la prochaine fois c'est la pension :!:
Attention à toi pére fourras sinon tu risque la pension : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: ,non,la censure par les :Moderateurs:
Qoiqu'il en soit tu ecris ce que bcp de gens pensent tout bas :twisted:
Mécano depuis 25 ans...
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

[video][/video]
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003

Message par tofx5 »

bien sur je m'en souvient!!
cette pub est culte :Top:
merci TFA
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jerem51 »

:welcom: tfa pour la pub :Top: :Top: :Top:
Mécano depuis 25 ans...
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW E93

Message par sandra.m »

Je crois que nos gouvernements "dépassent les bornes des limites ..." :)
g
giroux
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 s18d (143)

Message par giroux »

Voici un lien qui peut aider et qui fixe le prix par cv fiscal suivant la région:

http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/C ... -taxe.html
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Message par insid78 »

Moi je dirais "Les limites des bornes" : Mouhah:
tofx5
Membre bavard
Membre bavard

Message par tofx5 »

si il pouvait simplement "déplacer les bornes" radar ,aux endroits ou on passe jamais , ben la ,j'approuve :Top:
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jerem51 »

Tout à fait :!: :!: :!:
Si il n'y avait que les bornes à deplacer au niveau du gouvernement alors ce ne serait pas trés grave :evil: mais c'est tres loin
d'être le cas :lol: :lol: :lol:
Mécano depuis 25 ans...
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV

Message par NanarMLV77 »

@ Sandra, au dessus de 15 y a 16 !!! : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
bon, je suis déjà parti :arrow:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert

Message par sandra.m »

C'est bien ce que je craignais ... : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Ce qui veut bien dire que le calcul est faux !
tofx5
Membre bavard
Membre bavard

Message par tofx5 »

tient tant qu'a faire !!
petit message perso a nos ministres ,au cas ou un passionné de BMW viendrait a nous lire , puisque tout ce qui est "vintage" revient a la mode , penser aussi a réinstaurer la vignette !!
ca permettra aux Français de gueuler un peut plus a la fin de l'année
et si jamais elle devais revenir , dans ca version de départ ,bien sur , super - vignette a partir de 17 cv (qui a l'époque coutait 3500 FR )
moi je verrais bien une version a partir de 11 / 12 cv a 3500 roro , vu que y'a que les nantis qui peuvent se permettre des véhicules de se type !!
pour les autres un version de logan a pédales single vitesse pour les célibataires et couples, et dacia dérailleur shimano xt 27 vitesse pour les familles avec enfants (c'est quand même plus dur de monter les cotes, charger avec des bagages sur le toit )
avec tout ca déjà , + 5 fruit et légumes par jour , le Français moyen pourra entretenir ca santé et celle de sa famille ,réduire les couts lié a l'entretient de sa voiture, préserver , la planète ,et relancer l'économie, puisque plus d'argent pour son pouvoir d'achat, ses vacances, et tout ce qui lui tient a cœur !! plus besoin de se brider !!
le pays est sauver, fini la crise, les politicos pourront a nouveau faire la sieste au parlement et la bringue , avec nos taxes , la nuit !!

les bretons ont eu raisons et quasi gain de cause , alors on attend quoi pour faire comme eux ?
nos régions ont du talent !! alors faut en profiter pour finir par se faire entendre , et arrêter d'encaisser tout et n'importe quoi ,pendant que dans les hautes sphères on se marre en matant la misère et en distribuant quelques sub a gauche a droite pour calmer les ardeurs !!
le Français est ainsi fait qu'il attend toujours la dernière extrême pour réagir, et la preuve a été faite a maintes reprise que c'est a chaque fois trop tard , alors il serait peut-être temps de réagir en avance et de soutenir enfin les actions menée par d'autres (qui sont surement dans le besoin comme nous), je pense , mais qui ne voient plus d'autre solutions que les réactions massives et violentes

j'me rend compte que plus j'écris plus je suis naze et ridicule dans mes propos , mais qu'en réalité on en est pas vraiment loin :Nul:
désolé d'avoir pourri ce post et fait perdre leur temps a tout ceux qui mon lu
Dernière modification par tofx5 le 02 nov. 2013, 11:13, modifié 1 fois.
jse
Membre actif
Membre actif
Voiture : plus rien

Message par jse »

...shimano..
T'es fou, trop cher et en plus, c'est pas français :lol: :lol:
Jérôme
tofx5
Membre bavard
Membre bavard

Message par tofx5 »

jse a écrit :
T'es fou, trop cher et en plus, c'est pas français :lol: :lol:
ouaip , t'as raison , on va rester au single pour tout le monde , vu que le Français on peut pas le payer !!
MO , charges , taxes , distribution, avec tout ce fric encaissé on vie au dessus de nos moyens et on se plaint !!!!!!!!!!!
si c'est pas une honte , je vais de se pas me flageller pendant une heure ou deux , pour me sortir toutes mes mauvaises pensées de la tète et revenir dans le droit chemin (des moutons de panurge ) merci de m'avoir remis les pieds sur terre :welcom:
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert

Message par sandra.m »

Et "Vive le moteur eau" ...
Il parait qu'il a existé :?: :?: :?:

Moi, c'est pareil j'en ai très sincèrement marre de ce pays : d'ailleurs je pars définitivement dans quelques temps ... Pas si lointains ! :coucou:
tofx5
Membre bavard
Membre bavard

Message par tofx5 »

je te souhaite bonne chance, ailleurs
la ou soit disant "l'herbe est toujours plus verte"
P
Petflo
Débutant
Débutant
Voiture : Nissan pathfinder

Message par Petflo »

C'est clair que ça leur pend au nez qu on descendent tous dans la rue , le prochain dérapage risque de faire mal . Pour revenir à cette taxe j ai payez 650e soit 0 taxe CO2 ? :D , va comprendre...
Epicure
Membre expert
Membre expert
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.

Message par Epicure »

tofx5 a écrit :
tient tant qu'a faire !!
petit message perso a nos ministres ,au cas ou un passionné de BMW viendrait a nous lire , puisque tout ce qui est "vintage" revient a la mode , penser aussi a réinstaurer la vignette !!
ca permettra aux Français de gueuler un peut plus a la fin de l'année
et si jamais elle devais revenir , dans ca version de départ ,bien sur , super - vignette a partir de 17 cv (qui a l'époque coutait 3500 FR )
moi je verrais bien une version a partir de 11 / 12 cv a 3500 roro , vu que y'a que les nantis qui peuvent se permettre des véhicules de se type !!
pour les autres un version de logan a pédales single vitesse pour les célibataires et couples, et dacia dérailleur shimano xt 27 vitesse pour les familles avec enfants (c'est quand même plus dur de monter les cotes, charger avec des bagages sur le toit )
avec tout ca déjà , + 5 fruit et légumes par jour , le Français moyen pourra entretenir ca santé et celle de sa famille ,réduire les couts lié a l'entretient de sa voiture, préserver , la planète ,et relancer l'économie, puisque plus d'argent pour son pouvoir d'achat, ses vacances, et tout ce qui lui tient a cœur !! plus besoin de se brider !!
le pays est sauver, fini la crise, les politicos pourront a nouveau faire la sieste au parlement et la bringue , avec nos taxes , la nuit !!

les bretons ont eu raisons et quasi gain de cause , alors on attend quoi pour faire comme eux ?
nos régions ont du talent !! alors faut en profiter pour finir par se faire entendre , et arrêter d'encaisser tout et n'importe quoi ,pendant que dans les hautes sphères on se marre en matant la misère et en distribuant quelques sub a gauche a droite pour calmer les ardeurs !!
le Français est ainsi fait qu'il attend toujours la dernière extrême pour réagir, et la preuve a été faite a maintes reprise que c'est a chaque fois trop tard , alors il serait peut-être temps de réagir en avance et de soutenir enfin les actions menée par d'autres (qui sont surement dans le besoin comme nous), je pense , mais qui ne voient plus d'autre solutions que les réactions massives et violentes

j'me rend compte que plus j'écris plus je suis naze et ridicule dans mes propos , mais qu'en réalité on en est pas vraiment loin :Nul:
désolé d'avoir pourri ce post et fait perdre leur temps a tout ceux qui mon lu
+1000 (forcément).
Carpe Diem
Epicure
Membre expert
Membre expert
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.

Message par Epicure »

Petflo a écrit :
C'est clair que ça leur pend au nez qu on descendent tous dans la rue , le prochain dérapage risque de faire mal ...
C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre post et ... ce que craignent également les RG (cfr l'article dans Le Point de cette semaine).
Carpe Diem
Répondre