57000 € en M Sport (3 touring) 330xd 258
58650 € en sport design x drive 3.0d 258
Seulement 1650 € d'écart, ce n'est pas beaucoup.
Bien sûr, il faut aimer l'esprit SUV mais quand on y a goûté, surtout chez BMW ...

Il s'achète forcément en pièce détachée le volant. Par contre, faut vérifier la compatibilitéPHILBTZ a écrit :ah.... voila une info interessante mais il n existe pas dans les options... pensent tu qu il soit dispo en accessoire ?

Je pense que c est aussi affaire d état d esprit. La série 3 aura un caractère plus typé "sportif" puisque plus basse. Le X3 sera quant à lui plus pratique au quotidien. La philosophie n est pas la même à mon avis. En tout cas, en spacegrau il est magnifique ce X3calmos1 a écrit :Y a-t-il un écart tarifaire significatif entre série 3 touring et X3, à motorisation et finition équivalente ?
57000 € en M Sport (3 touring) 330xd 258
58650 € en sport design x drive 3.0d 258
Seulement 1650 € d'écart, ce n'est pas beaucoup.
Bien sûr, il faut aimer l'esprit SUV mais quand on y a goûté, surtout chez BMW ...

A priori il n est pas compatiblecallaway0409 a écrit :Il s'achète forcément en pièce détachée le volant. Par contre, faut vérifier la compatibilité

Bon de commande signé le 05/10/13 et validé en informatique le 07/10 soit semaine 41bob30 a écrit :Merci PHILBTZ pour les nouvelles ...
Ta commande est de quelle date exactement ?
Avec un peu de chance nos X pourraient arriver tous en même temps au Havre !
J'imagine la taille du traineau du

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute