ex VW Polo Sport TDI 130 / ex Mercedes E320 CDI AVTGDE / ex MERCEDES ML 320 CDI AVTGDE / ex X5 E70 40 D EXCLUSIVE / ex Serie 3 F30 335XD pack M / actuellement X5 F15 M50D
Si les rails de toit sont les mêmes normalement oui, ça s'adapte bien. Je les ai acheté au moi de juillet, elles m'ont servis qu'une seule fois. J'en suis satisfait, du coup comme je vends le X5 j'en ai plus besoin, par contre je garde le coffre pour le prochain véhicule.
Tu vends le X5 ???
Je pensais que tu venais d'en faire l'acquisition...
Tu postes ici, parce que tu n'as pas assez de messages pour poster dans les petites annonces ? Si c'est ça, gare aux modos
Non, ce n'est pas mon but , je le vends d'ici 2 semaines, j'ai encore le temps
C'est déjà vendu si tu veux
Je l'avais précisé parce que je voulais vendre les barres de toit
ex VW Polo Sport TDI 130 / ex Mercedes E320 CDI AVTGDE / ex MERCEDES ML 320 CDI AVTGDE / ex X5 E70 40 D EXCLUSIVE / ex Serie 3 F30 335XD pack M / actuellement X5 F15 M50D
Tu vends le X5 ???
Je pensais que tu venais d'en faire l'acquisition...
Tu postes ici, parce que tu n'as pas assez de messages pour poster dans les petites annonces ? Si c'est ça, gare aux modos
Je l'ai depuis 2011, il a 43 000 km au compteur
Je l'ai d'abord vendu et suis venu sur le forum.