Peut on rajouté l option TV sur un x5 E 53 FL équipé du GPS sans l option TV
Merci
Laurent

Merci captaincaptain cook a écrit :
Pour t'occuper dans ton X en attendant tes enfants ou ta femme, et sans investir dans une TV on board, tu peux te procurer ça.
A défaut de regarder la TV avec, bien qu'il en soit théoriquement capable, ou de faire de l'internet parce qu'il n'y a pas de wifi à bord, tu peux te passer de bons films.
Et t'en servir ailleurs (avion, bateau, etc...)

J'ai un lecteur DVD sur ma 320xd, regarder les DVDs à l'arret dans les embouteillages c'est sympa mais dès qu'on avance de 5m, l'écran coupe. Peut-on aussi le "shunter" facilement ?Steph a écrit :Option présente sur mon précédent e53
Réception analogique très moyenne et uniquement quand le véhicule est immobile (ça se shunte facilement, mais théoriquement ça doit rester en l'état). (...)

Merci pour l'information du site car je ne connaissais pas.morpheus06 a écrit :En cherchant complètement autre chose, je suis tombé sur ça :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... ,4489.html
Cela peut être pas mal pour recevoir directement sur l'écran.

Je me suis posé la même question et je suis arrivé à la conclusion que le meilleur branchement est effectivement dans le coffre et de tout faire partif de la.oxtwo a écrit :de souvenir, il n'y a qu'une prise derriere le GPS de E53, celle qui mène au module radio qui est dans le coffre alors quand ils disent "la brancher derrière le bloc Radio/Navigation", je suis un peu surpris.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute