Comme je l'ai toujours dit, j'adore la DS5.
Si seulement l'ensemble moteur-boîte pouvait être au niveau du design ...
Maintenant, comparée à une 320d, dont le moteur n'est pour moi pas tout à fait non plus du standing de la belle, pourquoi pas, oui .
Bon j'ai honte mais en vue du changement de la mini countryman de ma femme à la fin de l'hiver (pour profitez des pneus neige encore cette année), je suis passé ce matin voir la DS5 , . :suspect: Pas taper mais en hybrid (donc 4 roues motrices) finition sportchic et bien c'est pas mal et pas très cher. Merde j'ai honte je suis rentré chez Citroen, rien n'est fait mais elle est plutôt sympa.
Bon j'ai honte mais en vue du changement de la mini countryman de ma femme à la fin de l'hiver (pour profitez des pneus neige encore cette année), je suis passé ce matin voir la DS5 , . :suspect: Pas taper mais en hybrid (donc 4 roues motrices) finition sportchic et bien c'est pas mal et pas très cher. Merde j'ai honte je suis rentré chez Citroen, rien n'est fait mais elle est plutôt sympa.
Moi je trouve cela plutôt bien de "benchmarker" ailleurs, cela évite le sectarisme et fait preuve d'ouverture d'esprit
Non si on met de côté le fait que TOUS mes potes se sont moqués de moi, rien n'est décidé et je la trouve assez encombrante pour un si petit coffre. Pour aussi peu de place je préfère une voiture plus compacte.
Je n'ai pas roulé avec, mais les 287 boutons, basculeurs et autres touches qui entourent le conducteur, c'est a citer comme exemple type de ce qu'il ne faut pas faire côté ergonomie.
A priori sur le Macan, la disposition des boutons est trompeuse, ceux de clim sont en console centrale, il ne semble pas y en avoir autant que cà à mémoriser.
Même si c'est moins pratique qu'un I-drive, ce que les porschistes n'avoueront pas