Bonjour à tous,
Je reviens sur mon topic pour vous annoncer que mon CC (mon vendeur surtout) est revenu vers moi il y a quelques jours pour que nous puissions trouver un terrain d'entente....
Et j'ai le plaisir de vous dire qu'il a été au top sur ce coup là, il a bien compris mes soucis et impératifs m'obligeants - à regret - à me séparer de ma 5AH.
Nous sommes partis d'abord sur l'achat d'un VO, mais pas grand chose d'intéressant pour moi, (mes impératifs : au moins moteur 20d, BVA, pas de chassis sport, iDrive, HiFi à minima - ou installation du kit alpine, garantie BPS, volant sport, sièges sports pour être tenu et moins de 100.000 kms)...
Finalement, les 2 ou 3 véhicules que j'avais repérés étaient déjà vendus...
Il m'a proposé de me lancer sur du neuf (ouille, j'ai eu un poil peur au début), et comme rien dans leur stock VN ne me plaisait (116d BVM par exemple), on s'est lancé dans une config....
Je dois finaliser ma commande (topic à venir), mais je vais donc commander une 120d M Sport BVA, quelques options à mon goût.
Bonne reprise, bonne remise, conditions de la location excellentes, livraison mi-janvier....
Cela va représenter une grosse économie mensuelle, qui va me permettre d'envisager plus sereinement les années à venir et certains projets (mais ma 5 va sacrément me manquer, surtout le N55

)
Aller, un grand merci à mon CC Beauvaisien, je ne suis pas près d'oublier qu'ils ne m'ont pas laissé tomber finalement