voici quelques photos prisent ce matin dans la concession J.PANEL fontainebleau, partenaire passion detailing 77
il s'agit du polissage d'un capot de série 5 qui à eu un problème de fientes incrustées dans le vernis lors de son stockage.
les clients ont la possibilités de choisir maintenant, préparation classique ou détailing VO VN avec protection de qualité, je trouve cela énorme , cela fait plaisir de travailler pour une concession qui se soucis de la qualité du service pour ces clients
Je trouve ton travail vraiment superbe, celle du cayenne GTS ma tout simplement impressionné !
Tu aurais été pas loin de chez moi, je t'aurais bien laisser mon X5 pour que tu lui fasse une beauté !
Dans mon coin, le Tarn, je n'est pas trouver de pro tel que toi qui réalise le même genre de travail !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
voici la rénovation d'une audi a5, véhicule acheté récemment il présente pour son age de multiple défauts, rayures, coups de portière plus les traces laissées par de nombreux passages aux rouleaux, mise en peinture du capot et des quatre jantes, nettoyage, correction, protection se sera le programme d'aujourd'hui.
n'ayant pas à me soucier des jantes dans l'immédiat je comme par le prélavage
le lavage au gant
suite au second lavage le séchage
la correction des défauts
pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax
quelques photos finales
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.