Oui oui la photo est certainement une M3, c'est juste pour avoir le design imagé.
Sur le net j'ai pas su la trouver en version normale (pas M). D'où mon post.
M3 4 portes oui je sais mais justement je voudrais savoir si ça existe en non Motorsport
En 2 portes (coupé quoi) pas de souci toutes ont le design que je recherche mais en 4 portes e92 non M, je ne trouve que des modèles avec les phares "coupés" par le capot comme sur la photo du bas. Donc j'imagine que e92 4 portes ça n'existe pas (sauf M3), c'est ce que je voudrais confirmer
Ce que j'aime pas sur les e90 c'est le haut de la calandre qui fait partie du capot (petite languette chromée), par contre j'adore l'avant des e92. Mais e92=coupé et je voudrais 4 portes, parce que fuck le rabattage de siège et le confort à chaque fois qu'on a des passagers.
Ensuite dans le pack M des e90 qu'a montré X6-driver on a donc 4 portes et la calandre des e92, mais les phares ont la fameuse bizarerie du capot qui définitivement ne me revient pas.
C'est vrai que quand tu as vu une M3 E90, les séries 3 classiques paraissent très fade....
Je suis un grand fan de cette M3 berline, vraiment magnifique !! Un jour peut-être....