Je ne connais pas ces quotes, est ce que vous pouvez m'expliquer (8" ET30 , 9" ET 41 ?) ?Kat a écrit :Salut,
Pour le x1,qu'il soit en version essence 2,0l 150ch, 3,0l 218 ou 258ch
ou bien diesel 2,0l 143ch ou 177ch voir 3,0l 218ch
La monte en 225/45 R 18 ZP 91 V est homologué.
La pression courante est la même pour toutes les versions: AV 2,4 . AR 2,8.
Merci pour ces renseignements d'homologations.
Kat a tout dit pour les dimensions, ou presque, les 8" ont un ET 30, si monte mixte avec les 9" derrière ET 41.
Kat a écrit :Bien vu![]()
Pour les photos, histoire de se donner une idée BM tiens à dispo des catalogues d'accessoires .
Je ne compte pas acheter des jantes bm de leurs catalogues, mais plutôt des adaptables.
Merci à tous.

T'as bien fait de revérifier 2 fois après que des proprios de X1 t'aient donné l'info que tu demandais, on sait jamais.....gombolo a écrit :bonsoir,
merci pour toutes vos informations.
Après vérification chez un revendeur de pneu et sur la plaque de mon véhicule,
j'ai bien la possibilité de mettre 4 jantes en 225/45 R18.

je suis pas sur d'avoir été assez gentil cette année, mais j'espère dans l'année...2014.Kat a écrit :Si tu connais l'adresse d'un père noël généreux, donne moi l'adresse !!
flatouinne a écrit :T'as bien fait de revérifier 2 fois après que des proprios de X1 t'aient donné l'info que tu demandais, on sait jamais.....
désolé !!! si j'ai été maladroit en confirmant, pour mon cas, vos commentaires par mes recherches personnelles.Kat a écrit :Il a cru que tu roules en BMX et moi en landau .....
Que valent des infos émanant d'un ado ou d'un bambin !!![]()
Disons que c'est courant, pas toujours agréable mais le retour est là avec politesse ce qui n'est pas le cas pour
tout les topic et forum.![]()

flatouinne a écrit :pas de mal, ça te fera deux bières
dès que je passe vers Lille (?) je vs envoie un MP.Kat a écrit :Quelle bonne idée !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute