Merci a vous
Crampon et Dylan, c'est trop gentil, on fait l'échange quand ? Euh

finalement
Alors les premiers ressentis.... Bof !
Nannn je rigole, malgré le rodage ça s'annonce prometteur... Une fois, moteur bien chaud je suis passé en Sport juste pour voir.... Woaaaaaaaa ca envoie quand même très bien, j'avais peur, en étant habitué à la moto que je sois blasé... Eh bien non le ronronnement du 6L, même en eco pro, ça berce deja bien. J'ai vraiment aucun regret d'avoir craqué pour le 35d !
Le stop and start fonctionne très bien, même par -4° ce matin (en comparaison avec la Giuletta de mon épouse, celui-ci fonctionne un peu au printemps et un peu à l'automne, le reste du temps, a cause de la clim ou du chauffage il ne s'enclenche pas !).
Hier soir j'ai commencé la lecture de la notice, et sur ce point BMW est au même niveau de ce que j'ai déjà pu voir... Je sais pas si c'est moi, mais la notice est tout aussi mal écrite que les autres
J'ai pas encore trouvé comment déplacer la carte, je pensais intuitivement, on zoom en tournant la molette et on bascule l'i-drive dans le sens ou on veut... bein c'est pas ça...
Bizarrement dans la notice il est fait référence au pavé tactile... est-ce que cela va arriver sur les X3 ?
Mes roues hiver sont arrivée hier après-midi (ouf j'ai pu faire livrer chez mes parents...). J'avais tout de même peur au niveau de la visserie, mais tout colle, j'ai même pu replacer le logo bmw sur la roue :
Je vais essayer de rentrer un peu plus tôt ce soir pour faire quelques photos en plein jour.
En tous cas, Philbtz, Elyot et tous ceux qui attendent, bon courage !