Flagada a écrit :Concernant l'annonce du bon coin, je remarque qu'il est précisé "Suspension sport" ce qui veut très certainement dire "Pack Sport" ...
Pour avoir essayé quelques E70 avec "Pack Sport" incluant je ne sais plus quelles options très sympa concernant des réglages des sièges bien particulier, le ciel de toit anthracite, j'en passe ... il me semble important de considérer la notion de "Omission suspension sport" qui veut dire que tout le pack sport est là sauf la suspension qui rend le véhicule certes très sportif, mais également très très ferme.
Ceci doit être pris en compte lors d'un essai et lors d'un achat afin de ne rien regretter ...
De nombreux E70 avec Pack Sport on l'option "Omission suspension Sport" ce qui pourrait être confirmé en concession .
L'année du véhicule de l'annonce est de 2008, il possède un TOP, il me parait aussi important de savoir s'il s'agit d'un Luxe avec TOP ou d'un Exclusive qui a le TOP de série ... C'est important car si le TOP est de série, il ne doit pas être "comptabilisé" dans les options éventuelles, mais dans la déclinaison de base d'un E70 finition Exclusive ...
Pour finir, c'est un E70 pré LCI, peut être serait il judicieux de chercher un E70 LCI pour lequel certains défaut de jeunesse du pré LCI ont été corrigées. La différence de prix ne doit plus être très importante, et le coup de jeune apporté par cette version LCI est indéniable vu les nombreuses discussions sur ce forum fort sympathique !
Amitiés

yopsolo a écrit :Elle est comment ta réservation: couleur, intérieur, fintitions...?

La je ne vois pas l' intérêtbleuvanille a écrit :Non, un chef d'entreprise Français qui fait entretenir chez un agent Renault de son village.... sans doute toujours payé en espèces.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute