Le kit carrosserie du 4.8is et les marches pieds sa se trouve c'est pour les jantes que ça se corse vraiment !
Mais si tu te lance dans le montage en "4.8is" tu verra que sa vaut vraiment le détour sa change vraiment la gueule de nos X5, sa les rend beaucoup plus sportif qu'ils le sont déjà !
Mon X5 à l'achat avait 108000 et il en a maintenant 110000 et des brouettes !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
oui oui c'est prévu mais chaque chose en son temps les amis !
Puis j'hésite encore entre une ligne complète de 4.8is (introuvable) qui monterais la facture à plus ou moins 1000 euros, ou deux simple embout factice qui reviendrai beaucoup beaucoup moins cher !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Merci Pyros, si tu parle des élargisseur de voie, non je n'en est pas à l'avant, je les est uniquement à l'arrière, je n'étais pas au courant j'ai eu la jolie surprise quand j'ai monté mes jantes arrières !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Oui c'est vrais qu'il est moins large à l'avant, mais pour l'instant j'aime beaucoup comme il est, mais peut être à voir plus tard je ne serais pas contre des élargisseur avant mais pas beaucoup genre 1.5cm ou deux 2cm par côté pas plus !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
gregoire je ne pourrais pas te dire ou trouver le kit du 4.8is, tout simplement parce que quand j'ai acheter le mien le kit du 4.8is été déjà monté dessus, il est sortie d'usine avec se kit !
Par contre j'étais tombé sur un sujet sur le forum ou on parlé que de se kit et il me semble qu'il y avait les adresses des sites ou on pouvait s'en procurer un ! tu devrais trouver le sujet facilement je pense !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Nouveau petit colis reçu ! 2 ampoules d’éclairage à LED de la plaque d'immatriculation !
Montage toute à l'heure !
(Toutes les autres ampoules du X5 vont également être remplacé par des LED d'ici peu )
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute