Bonjour,
Pour remplacer ma 525 XD Touring (dont je ne suis pas satisfait), mon cc me propose
un X3 3.0 D exclusive...
Je ne sais que faire, je n'ai jamais eu de 4x4 et j'ai peur d'être déçu par rapport aux Touring....
Pouvez vous me donner votre avis sur ce véhicule, confort, fiabilité, consommation...
A noter que je travail avec mon véhicule et que je fait environ 35000 km par an..
Celui ci est-il adapté pour rouler au quotidien...
Merci par avance pour vos avis.
Sur ma 525 XD Touring, problème de vibrations à vitesse constante de 110 / 120 km
très désagréable, très énervant.....
Malgré de nombreuses période en concession et changement pneus, jantes, etc...
Le problème est toujours là ?? Sans solution....
C'est une bonne voiture malgré des soucis de crémaillère de direction (remplacée 4 fois), la consommation est de 11 litres en ville et de 9.5 litres sur route/autoroute.
Bonsoir,
Disons que si on passe à travers les problèmes de chaîne de distribution de colonne de direction, et si on intègre un freinage un peu faible, il faut être difficile pour ne pas trouver à l'auto (si c'est bien du 258cv que l'on parle) des qualités certaines. Une boîte extraordinaire, un moteur onctueux plein de couple, sans vibration qui procure un réel plaisir de conduire avec en prime une conso très contenue. Comme je l'ai évoqué dans un précédent commentaire, je ne suis pas sur qu'un conducteur lambda soit en mesure d'en tirer toute la quintessence. Le confort global est bon, bien calé dans les sièges sport, si l'option est prise. Voila ce que j'en pense.