Bonjour Olivier2601, je suis intérressé pour prendre le même véhicule que toi en voiture de société et donc pas mal limité sur le budget pour ce type de véhicule.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette boite manuelle, comment la trouves tu ?
Une dernière question aussi concernant les sièges, il me semble qu'il s'agit de tissus beige (et non pas du cuir) dans ton X3. Comme je trouve les intérieurs en cuir beige beaucoup plus classe que le noir, je me demande ce que ça donne avec le tissu, ton avis ? plus de photos serait possible ?
Salut SeventyFour. Concernant la boîte de vitesse, je ne trouve pas beaucoup de différence avec mon ancien véhicule. Il doit y avoir sûrement une différence avec la bva mais je la trouve assez agréable. De plus la bva va t engendrer un coup supplémentaire de 2500€ . En mode confort, les rapports sont bien étages, le mode sport te donnera de légères sensations. Ce dernier donne l impression d avoir des rapports plus courts avec un régime moteur qui monte plus rapidement dans les tours. Pour ce qui est des sièges, ce sont les sièges sports. Cuir/tissus oyster. Tissus pour l assise et le dossier et cuir pour les côtes. Je les trouve confortables avec un bon maintien pour ma part. Possibilité d allonger l assise. Sièges en option gratuite sur le modèle excellis. Les portières sont aussi habillées de la sorte. Avec le véhicule noir je te garantis que c est du plus bel effet. Du coup j ai renoncé à faire teindre les vitres.
Effectivement le mode sport et confort sont aussi dispo en bvm; tu n'as qu' a appuyer sur un des deux boutons situés à gauche du levier de vitesse. Concernant la peinture, elle n'est pas métallisée; maintenant et tu le verras par toi même en concession la différence n'est pas flagrante entre les deux.
Bonjour Olivier2601, je suis intérressé pour prendre le même véhicule que toi en voiture de société et donc pas mal limité sur le budget pour ce type de véhicule.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette boite manuelle, comment la trouves tu ?
Une dernière question aussi concernant les sièges, il me semble qu'il s'agit de tissus beige (et non pas du cuir) dans ton X3. Comme je trouve les intérieurs en cuir beige beaucoup plus classe que le noir, je me demande ce que ça donne avec le tissu, ton avis ? plus de photos serait possible ?
Merci d'avance.
Si tu es intéressé par un X3 en finition Business (société), sache qu'il y a une opération spéciale actuellement, avec le moteur d'entrée de gamme. https://www.press.bmwgroup.com/france/p ... node__4100
Pour ma part, cela représentait 5 250€, sur le prix de base (indépendament des options).
De quoi réfléchir...
Tu peux tester en créant ta config sur le site. En fin de config, tu vois apparaitre la ligne Edition Concessionaire OPEN (Avantage client 5250 €).
Merci tamee. Je connaissais l'offre par contre je n'ai jamais réussi à obtenir le prix de la remise en fin de configuration. Tu es sûr qu'on peut voir l'offre sur le site de BMW ?
Je me suis connecté, et j'ai configuré un nouveau X3, avec le sDrive 143 (l'offre OPEN ne fonctionne qu'avec les moteurs d'entrée de gamme).
Par contre, je viens de voir que le configurateur a complètement été revu.
S'il est plus sympa, impossible par contre de l'imprimer (et donc de l'imprimer au format PDF).
Et avant je voyais bien la remise apparaitre...