j'ai une question toute bête mais quelle différence y a t il entre le son Hi-hi (non HK) et le système de base sur le modèle F30.
Je me pose des question si j'ai bien le système Hi-Fi sur ma voiture comme je l'avais demandé.
Par avance merci aux pros du site qui je sais sauront me donner l'information.
j'ai surtout besoin des infos car comme l'option a été payé si je ne l'ai ça me pose un problème ...
je me demande donc combien de HP et est qu'il y a des options dans les menus qui me permettent de le verifier.
merci pour ces retours
justement c'est ça qui m'interpelle, je n'ai pas d'équaliser hormis basse, aigue et Fader c'est pourquoi je me demande si j'ai bien l'option Hi-hi.
est ce que le fait d'avoir une version business et non pro ça change quelquechose ?
Oui, option Hifi 9 HP (spécifique à l'option hifi) :
2 à l'arrière (portière arr)
4 devant (portière avt : 2+2)
2 Caissons de basses (sous les sièges avant)
1 sur la planche de bord (au milieu devant)
Pour le son de base c'est juste 2 devant, 2 derrière et 2 caissons de basses (avec HP spécifique)
Pour le HK (HP spécifique à l'option HK) tu rajoutes (par rapport à l'option Hifi) +2 tweeter sur les portière arrière et 2x2 dans la planche de bord arrière et un tweeter sur la planche de bord avant (soit 16 HP) ainsi qu'un autre amplificateur
Magichris93, tu peux aussi aller vérifier sur ce site http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html
Tu tapes les 7 derniers chiffres de ton n° de chassis et tu auras la liste des options de ton véhicule.
c'est exactement le réponses que j'attendais.
A Seb@stien c'est exactment cette précision que j'attendais.
je pense qu'en effet j'ai bien l'option Hi-Fi.
encore merci à tous et passez de super fêtes et j'en profite pour vous souhaiter un peu avance une excellente nouvelle année 2014 !