Hello,
Voici un an que j’ai pris possession du premier M au mazout, et je m’aperçoit avec stupeur que j’ai pas fait un véritable record de kilométrage en un une année… uniquement 4.555 km… !!!
Ce qui nous fait 130 fois le tour de Paris par le périphérique...
Bon je vais me rattraper en 2014, promis…
En tout cas toujours une grande joie a son volant…
Je vous souhaite des Bonnes et heureuses fêtes de fin d’année !
Bonnes fêtes à toi Nedwin et meilleurs voeux 2014.
Petite question: pourquoi avec un kilométrage aussi faible n'as tu pas pris un essence ?
Justement Yopsolo, pas plus tard que la semaine dernière, je me posais la question... pourquoi pas un X6M Essence...
Faut l'essayer avant car le M 50d ça décoiffe vraiment, surtout en reprise... et en (petite) consommation...
Oui, il y a confusion car autant le F15 est sorti, autant le futur X6 est prgrammé pour 2015.
Pour revenir au choix essence versus gas oil il y a effectivement matière a discuter tant les diesels sont devenus plaisant à conduire et "presque" plaisant à entendre. Leur couple camionesque est très agréable à contrario des montées en régimes délirantes des versions essence.
Les gars, la question vous appartient ! Déjà posséder un X6 dans Paris ça ne répond a aucune logique mais plutôt à une envie. Une fois dans ce délire, choisir entre essence et GO n'a plus beaucoup d'importance, sauf à alimenter le débat.
Personnellement je n'hésiterai pas une seconde pour une version essence mais cela n'engage que moi
C'est sûr qu'avec seulement 4.500km en un an ... un essence //M serait plus jouissif !!
Avant tu nous avais habitué à de lointaines vacances au fin fond de l’Europe de l'est,
Salut Nedwin, je parlais bien du prochain X5 M qui sortira début 2014 mais bon le prochain X6 M c'est bien mais il ne sortira pas tout de suite (mi 2015 au moins!)
Tiens quelques photos du futur X5 M