alb , pour les clefs il ne m'a pas parler de l'éclairage avec le losange . Je vais essayer ca .
Merci clem238 j'adore ce club .
Merci can-am Pour la finition , tu a raison c'est un autre monde par rapport à mon X6.J'adore la qualité du cuir nappa .
Hello Isidore , pour l'instant pas trop tirer dessus cause rodage .Mais en prenant l'autoroute cette aprem , petite accélération pour prendre la bretelle et ben ca marche bien .La BVA 8 est vraiment très douce .
Pour le moment , ce que je ressent , direction plus précise et excellente tenue de route . Beaucoup moins tape cul que le X6 les amortisseur font vraiment bien leurs job , ils avalent les imperfections de la route et même sur le dos d'âne dans mon village , le passage est beaucoup plus doux .
Le mode eco pro est pratique sur longue distance sur autoroute parce que sinon plutôt bof .Je roulais au régulateur à 130 Km/h quand j'ai du ralentir , j'ai remis le régulateur et la surprise , c'est vraiment mou pour revenir à 130 .
pour le mode sport , pas encore essayer pour le moment .En roulant , je joue encore trop avec toute l'électronique , radio , navigation, téléphone .pire qu'un gosse qui a un nouveau jouet .
Bon je vais aller potasser le manuel et peut être aussi dormir un peu .

Et demain