Voila, je suis dans la réflexion avant prise de décision pour l'achat de la nouvelle BMW que conduira a 80% du temps Madame!
Cela est important dans mes réflexions car si j'étais le conducteur principal j'aurai surement déjà choisi.
Alors voila mon CC me propose deux véhicule de même type Touring F31 Blanc mais avec deux configurations très différentes surtout en motorisations...
D'un coté un 320d Xdrive Touring F31 M Sport Full options (ou presk car Chez BMW...) et de l'autre 330d Touring M Performance, les deux au même tarif!
Pour rappel mon ancien véhicule étant un X6 40d j'ai évidemment un penchant pour le M Performance avec ses 286ch, sa Hifi HK et son 6cyl...
Mais comme je le disait c'est ma femme qui va conduire alors 184cv en X drive ou 286cv en Propulsion?
Soit je privilégie les équipements et la sécurité du Xdrive soit le démon qui se trouve dans cette 330d série limitée mais sans Xdrive et sans suspension adaptive apparemment puisque étrier de freins M dans le choix offert. A voir si elle est indispensable ou non?
Evidemment vous aller dire que tout dépend ce que je veux ou plutôt ce que ma femme veut mais en gros c'est ange ou démon dans ce choix!
Pour avoir essayer le 320 je suis plutôt conquis par ce brave 4cyl mais je n'ai pas oser essayer le 6cyl dans la série 3...
Je dois évidemment prendre une décision assez rapide pour plusieurs raisons!
Autre chose il est possible que cela se fasse en LOA, mais je n'ai jamais fait cela a titre particulier je ne sais pas si le choix est judicieux ou non mais vu le marché de l'occasion qui se durci c'est peut être une nouvelle manière de voir l'automobile...
Je suis preneur de tous vos avis sur ces véhicules et vos retour sur la LOA (avec VR élevée)...