bon pièce reçu aujourd'hui. le service bmw.
Petit sms de la concession . Je me suis fais plaise au niveau des pieces, quitte a avoir tout dépouillé devant je change pas mal de chose.
Remontage demain,
voici une petite photo des fameux linguets. celui de gauche bon mais celui de droite ouvert en deux
Bonjour à tous, finalement bonne nouvelle. Le X est sur ses pieds et à fait ses tours de roues hier soir vers 22h.
je posterai des photos du X avec ses nouvelles pièces.
Bravo mk15. Ca a du être un WE plus que chargé. J' espère que tu as eu le temps de faire un reportage photo qui pourras rejoindre pour la postérité les tutos du forum.
Merci, pour vos encouragements et votre intérêt pour ce sujet.
oui je l'ai fait tout seul comme un grand, il y a un ami à moi qui est venu me voir et qui m'a tenu compagnie car c'est vrai au moins on peux parler en même temps. :welcom:
je vous post les photos ce soir. car aujourd'hui je roule un peu avec, j'ai déjà fait 100km.
mk15, j'ai mille questions sur ton intervention, mais une en particulier m'interpelle. Comment as-tu recalé la distribution après avoir remplacé ta chaîne ??
Je vous mettrais une photo du calage, que j'ai pris. t'inquiète. Toutes les questions pas de souci, mais que sur la réparation du X. pas sur ma vie privé
Aller, je vais me faire patient....mais ça me chatouille, ça me gratouille quand même . J'ai toujours eu un faible pour la bonne vieille mécanique, c'est sans doute pour cela que ja me suis lancé dans la restauration des vieilles voitures.
Ouvir un topic sur la restauration de mes vieux coucous... J'avoue que je n'y avais pas pensé.
Pas sur que cela soit une bonne idée car je n'ai pas eu le réflexe de garder des photos de mes travaux pour rendre la présentation plus attractive....
Moi aussi je suis admiratif !
Ce que je préfère, dans les photos, ce sont toutes les pièces brillantes et bien huilées qui ne demandent qu'une seule chose, celle de faire un bruit de 6 cylindres ...
Amitiés