C est vrai tu as raison. je n avais pas pensé à la mauvaise foi légendaire de certains CCcallaway0409 a écrit :Oui mais en cas de problème mécanique, ils vont tortiller pour la prise en charge car tu n'as pas respecté les échéances

Ce qui est assez ''gonflé'' de la part de ton concessionnaire, Philbtz, c'est que tu prends l'option gratuite ''sans dénomination du modèle'', pour avoir le hayon neutre, et qu'il te rajoute en gros et en ''alu'' leur nom pour se faire une pub gratuite...PHILBTZ a écrit :Oui je pense ne serait ce que pour montrer au concesionnaire local qu il n est pas bon....

De mémoire, sur mon ex E70, il tournait par multiples de 1000 tant qu'on était loin de l'échéance de la révision, et passait à des multiples de 100 quand on était à moins de 10 000 km de la révision. J'ai bien l'impresion que ça commence tout pareil avec la F07. Par ailleurs il ne faut pas s'affoler, sur mon E70 cela avait commencé par baisser un peu vite (un peu comme toi d'ailleurs), probablement because rodage (+ conditions "hivernales") et consommation temporairement plus élevée que la "normale" qui sert à calibrer le CBS, avant de se stabiliser à un rythme conforme à mon utilisation réelle, puis à remonter, et j'ai dû in fine faire la 1ère révision vers 32 500 km, en toute conformité avec ce que le système me recommandait de faire.PHILBTZ a écrit :Sur mon ex F31 il tournait par multiple de 100... Multiple de 1000 me semble enorme, à moins qu à partir d un certain seuil il adopte les multiple de 100
Ce n'est pas seulement indiqué dans le manuel, c'est une option explicite quand on fait un tour dans le VIN Decoder. Sur ma F07 (LCI) neuve, ça donne ceci par exemple :toby64 a écrit :Apres, si c'est marqué 30.000 dans la manuel ... peuvent ils reprocher de ne pas respecter le manuel ?

Réponse du CC ce jour... Les haricots semblent être normaux du fait de la finition sport design, mais quoiqu il en soit, ils m offrent les haricots M Performance pour m être agréablecallaway0409 a écrit :je pense surtout qu'ils ont remplacé les "titane" d'origine sur le 35d par les noires du 20d (avec contour chromé) alors que Philbtz voulait celles performance toutes noires
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute