Félicitations tu as fait un EXCELLENT choixTit a écrit :Bonsoir
Je viens de lire les 13 pages de ton post comme un roman. Moi aussi, j'ai craqué ma tirelire pour une X3 35d le 16 dec et comme toi (il y a 2 mois) ben j'attend.![]()
J'ai bouquiné les forums, vu les videos du owner's guide BMW US, etc ...
As tu utilisé d'autres trucs pour te faire patienter : méditation, herbes chinoises, ?? ou autre ??
Toujours heureux au volant ??
Dès que j'ai la date de livraison, j'enclencherai le compte à rebours

Que veux-tu dire ?....Faut juste faire attention à passer en Sport+ quand tu n'es pas déjà en accélérationSinon ça surprend !

Merci Pluton, c'est exactement ce que je voulais dire ! J'ai fait la bêtise d'appuyer le bouton quand ma femme roulait, alors qu'elle accélérait pour dépasser... Belle frayeur !pluton a écrit :Qu'il ne faut pas être en accélération lors de l'appui sur le bouton magique....(plutôt pied droit relevé....)
tout simplement parce que le passage en mode sport+ met d'office les lois de passage de la bva en sport, çà veut dire aussi qu'elle va donc tomber au minimum un rapport au passage....et la violence de la réaction peut surprendre...avec toute cette puissance et ce couple qui vont débouler en une fraction de seconde...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute