Un Touring de plus!

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Cordura
Membre actif
Membre actif
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...

Un Touring de plus!

Message par Cordura »

Bonsoir,
Après moultes réflexions sur la remplaçante du X6,notre choix s'est porté sur un 320d Touring F31 mais finalement en Luxury car très bonne remise sur ce véhicule immatriculé BMW France avec au moins 5kms.
Pas du tout le même véhicule mais pas la même utilisation,plus simple pour le quotidien de madame que le X6...

Il s'agit donc d'un 320d Touring Luxury F31
Saphirschwarz métal
Cuir Dakota Noir avec liseré contrastant exclusif.
Je vous passe l'équipement standard du Touring avec ouverture de coffre électrique de série...

En ce qui concerne l'option Luxury elle intègre donc :
Appel d'urgence intelligent
Baguette chrome perle soulignant l'insert
Climatisation automatique 3 zones
Chrome Line extérieur
Écran d'information haute résolution (Petit "Black Panel")
Info trafic
Inserts décoratif bois précieux Fineline "Anthrazit"
Kit éclairage
Lave projecteur avant
Projecteur bi-Xénon
Pneumatique Runflat
Radars de stationnement avant et arrières
Rails de toit Aluminium satiné
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
Rétroviseur extérieurs anti-éblouissement et rabattables électriquement
SAV BMW Télé services
Système de navigation professionnal
Volant Sport cuir multifonctions

Options du véhicule :
Boîte de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport
Connectivité avancée
Jantes alliage 17" style 395 à rayons en V avec monte asymétrique
Stores pare-soleil latérales arrières
Sièges avant Sport avec réglages lombaires électriques
Sièges avant chauffants
Toit ouvrant panoramique en verre

Voilà pour la description de la belle,livraison demain matin donc les photos et impressions suivront ce weekend!
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Un Touring de plus!

Message par cityzen60 »

livraison ce jour donc, félicitations, on est pressé de voir les photos et tes impressions :cheers:
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : IX3 NA5 MSport Pro

Message par Chris_77 »

Ouahou !! Ça c'est du rapide !! J'adore !

Bon ben si les photos vont aussi vite que la commande --> livraison, cela ne devrait plus tarder...
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Message par Corpas »

Félicitations :Top: :Top: :Top: :pictures:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Cordura
Membre actif
Membre actif

Message par Cordura »

Bonsoir,
et bien voilà ca y est la belle est au garage bien au chaud.
Bon pour les photos j'espère que demain le temps sera meilleur qu'aujourd'hui car à peine sortie de la concession, elle subissait les attaques de la brume et du sol mouillé d'ile de France...
Pas très très sale malgré la route mais suffisamment pour un petit nettoyage demain avant les photos, je le savais que j'allais avoir du mal avec le noir mais c'est tout de même très beau quand c'est propre!
Donc promis demain petite séance photo.
Pour ce qui est des impressions, la transition faite avec une Clio de base de plus de 10 ans après le X6 m'a permis de repartir a zéro et de pas avoir l'impression de descendre en gamme...
Mais l'avantage est que je retrouve les caractéristiques BMW avec certes quelques équipements en moins mais des bonnes surprises et de la nouveauté et la dernière version de l'idrive avec l'idrive "touch" et puis ca sent bon le neuf!
Pour le moment je n'ai pas encore fait 100kms alors dure de faire un vrai CR mais très franchement je suis agréablement surpris de ce Touring plus conventionnel au niveau de ces dimensions que le X6 et très confortable a première vu, a confirmer.
La prise en main est immédiate, que du bonheur que de retrouver cette boite 8 et les différents mode de conduite sont bluffant car la différence de comportement est assez marqué entre EcoPRO, confort et Sport.
Le mode ECO PRO est souple pour une conduite cool mais on se demande où sont passés les chevaux car ca ne répond pas beaucoup, en revanche on gagnerai des kms d'autonomie, pour la ballade dominical en famille pourquoi pas mais pas habitué au stop and start. :scratch:
Je pense tout de même que le mode le plus adapté a la conduite de tous les jours et qui est par défaut est le mode "CONFORT" qui réagit bien et qui permet de bien relancer la voiture si besoin.
J'ai testé le mode SPORT quelques kms mais comme son nom l'indique il faut se mettre soi-même en mode Sport pour être en harmonie avec la voiture qui n'attend qu'une chose, lâcher les chevaux ou descendre un rapport, et je n'ai pu le sentir sur si peu de kms mais le chassis serait plus rigide et plus précis sans rabaissé la voiture comme avec la suspension adaptative. A tester une fois le "rodage" terminé...
Je sens que le manuel sera mon livre de chevet pour les prochains jours a commencer par ce soir.
A demain pour les photos si la météo ne se trompe pas...
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard

Message par Chris_77 »

Bon ben Cordura ? :confused: :confused:
Oú qu'elles sont les photos ??
Cordura
Membre actif
Membre actif

Message par Cordura »

Hello!
Désolé pour les photos,j'ai eu très peu de temps depuis que j'ai été livrée de la voiture,j'ai juste eu le temps d'acheter un pack hiver et afficher 220kms au compteur depuis 15 jours!
Je mettrai des photos rapidos,même si le temps ne me permets pas de faire de beaux clichés car à peine propre et déjà sale...Ah le noir!
Mais je perds pas espoir, le temps devrait s'amélioré alors petit nettoyage et séances photos rapide...
En tous cas même en respectant un petit rodage le mode sport et les palettes change complètement le véhicule par rapport au mode Confort,agréable pour rouler cool d'ailleurs!
Par contre le mode Papy euh Eco Pro pardon, est castrateur je trouve,ça me paraît poussif,ça met du temps a répondre et quand ça répond il faut pas vouloir faire un dépassement rapide!lol.
Mais bon ce mode a le mérite de faire économiser du carburant...(si l'on en croit l'odb) et puis pour la balade dominicale pourquoi pas!
En faite j'ai le sentiment que ce véhicule a 2 facettes,mi Ange mi démon!
Bon tout est relatif,il n'y a que 184cv... J'ai perdu 2 cylindres et 122cv... mais aussi 700kg! :oops:
sandokan
Membre actif
Membre actif
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe

Message par sandokan »

Bravo pour ton nouveau achat ! :vroum:
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Run Ô
Membre
Membre
Voiture : Audi A3 sportback 2.0 TDI 140 Ambition Luxe

Message par Run Ô »

Jolie,…je parle pas des photos bien entendu :Rouge:
qui se font attendre soit dit en passant, puis depuis le temps tu peut eut être nous faire un CR plus complet :p

En tout cas je me verrai bien dedans moi :D
Enfin…moi je dis ça…moi je dis rien :clown:
Cordura
Membre actif
Membre actif

Message par Cordura »

En effet les photos se font attendre,le temps me manque,mais ça y est je profite d'une petite semaine de vacances pour transférer les photos donc normalement ce soir ou demain vous aurez des petites photos...
Pour ce qui est du CR je n'ai pas beaucoup rouler avec encore,juste un trajet ce week end pour aller au ski et pour faire aussi un peu le rodage!lol.
Mais je n'ai même pas encore 1000kms,je les passerai au retour!
En tous cas les peu de kms que j'ai fait a son volant je ne regrette pas du tout,rien a voir avec le 40d du X6 bien sur mais elle s'en sort très bien sur petits et grand parcours, pas de fatigue ,bon maintien avec les sièges sports. Des bonne reprises malgré le rodage et la voiture chargée,et assez nerveuse au départ des péages! Pour l'instant que du bon! Et puis le multimédia avec connectivité avancée est top pour avoir les musiques du portable en live dans la voiture juste avec le Bluetooth...
J'aurai aimer le xdrive pour la sécurité et la neige mais le pack hiver avec les pirelli sotozero 2 se débrouillent plutôt pas mal!
Pour l'instant je n'ai pas de reproche a lui faire c'est bien une BMW!
J'avais juste peur de la place pour partir en vacance par rapport au X6 et bien non le coffre s'est montré suffisant malgré les affaire de bébé!
Donc pour moi un très bon compromis ce touring pour les papas comme moi qui ne veulent pas d'un scenic!
Cordura
Membre actif
Membre actif

Message par Cordura »

Et bien il faudra attendre ce week end pour les photos car pas de connexion wifi avec le pc juste le 3G avec le tel...
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard

Message par Chris_77 »

Salut Cordura,

Et bien on peut dire qu'en ce jour de saint Valentin, tu sais te faire désirer !

On prendra les photos quand elles arriveront, ne t'en fais pas et bon Week end !
Cordura
Membre actif
Membre actif

Message par Cordura »

Merci Chris j'ai bien cru que j'allais passer un sale quart d'heure a pas avoir encore mis mes photos... :oops:
Je le fait vite promis!
Répondre