non, pas vu.... par contre y a une nouvelle GT3 noire qui circule dans mon quartier depuis une semaine.... et celle là
c'est la première fois qu'une Porsche me fait un tel effet
Calla, t'es cuit mon gars .
Et dire que c'est toi qui me disait, il y a un peu plus de 2 ans, quand je cherchais ma 911, qui tu allais en essayer une que j'avais vu sur Paris juste pour me faire plaisir .
Epicure, je n'ai pas les € donc je ne suis pas cuit, malheureusement.... mais cette GT3 a l'air FAN-TAS-TIQUE
Pour revenir à cet essai, bizarrement, tous les essais de 997 m'ont toujours laissé un peu sur ma faim.... il faut dire aussi que je n'ai jamais eu l'occaz d'en conduire très longtemps, contrairement aux italiennes, mais qui elles me régalent même pour un petit trajet dans Paris
c'est utilisable une féfé dans les embouteillages parisien (jamais mis les fesses dedans )
Toute bonne sportive moderne avec une boîte robotisée double embrayage se conduit facilement en ville à l'exception de la visibilité qui n'est pas toujours optimale
Chris.
J'ai pensé à toi tout à l'heure car j'ai croisé une 991 blanche jantes noirs avec liseré.
J'ai bien regardé la tête du proprio pour être sûr que cela n'était pas toi mais non.
Superbes 911 mais bon, j'ai fait l'expérience d'un vendeur peu scrupuleux (voir ma présentation "calmos le retour)
Et mon ex-964 carrera 2 cabrio 1989 est (à nouveau !) en vente sur lbc et ... plus chère ! (déconseillée) :suspect:
Enfin, j'aurais roulé 1 an avec (et 2 ans de procédure). J'ai été un porschiste
Chris.
J'ai pensé à toi tout à l'heure car j'ai croisé une 991 blanche jantes noirs avec liseré.
J'ai bien regardé la tête du proprio pour être sûr que cela n'était pas toi mais non.
C'est sûr qu'une 991 blanche, cela fair réver.....
Mais une 997 carrera S (Gris argent GT métal, il me semble) c'est déjà (tout simplement) fantastique !
Quel est la couleur de ton intérieur (la mienne est un ITC Cocoa) ?