Quelqu'un sait-il s'il est possible d'indexer le rabattement des rétros extérieurs à la fermeture centralisée, sans avoir à faire un appui long sur la touche condamnation de la télécommande?
Je pourrais te donner la réponse en un mot, mais je te recommande de faire une recherche toute simple sur le forum et tu verras que ce sujet a été traité à de (très !) nombreuses reprises
Merci de ta réponse, j'ai demandé à mon conseillé commercial de faire le nécessaire à la préparation du véhicule, avant la livraison qui a lieu vendredi prochain. Je vous tiendrai au courant sur le forum. Une petite question sur mes premières impressions et photos après livraison: je les notes dans "ma présentation" ou j'ouvre un nouveau sujet?
A bientôt
Bonjour Didoulebreton,
As-tu réussi à obtenir le rabbatement automatique des rétros à la fermeture du véhicule (sans passer par un appui long sur la télécommande ou la commande manuelle sur la garniture intérieure de porte) ?
Ce sujet traite du rabbattement du rétro droit en marche AR...pas du rabbattement automatique des 2 rétros lorsqu'on quitte son véhicule....il me semble.
J'essaie de comprendre pourquoi on ne peut obtenir cette fonction sur une BMW F30 alors que même une citroën C3 la propose en série...
Si il y aun autre sujet sur ce thème, je suis preneur.
J avais aussi cette fonction d origine sur mon slk 300 mercedes
Et je n ai plus cette fonction automatique sur mon E53
Un bouton poussoir simplement ...
A part appuyer plus longtemps sur le bouton de fermeture de la télécommande (fermeture également de tous les ouvrants, TOE compris), je ne vois pas comment faire ...
Pour le rétro passager indexé sur la marche Ar, cela dépend de la mémorisation et de la clé sur laquelle cette dernière a été réalisée.