Je suis un des rare client qui ont pris la transmission manuelle sur le x2.0d; et j'en suis tres content apres 9 mois. Recemment la pedale d'embrayage 'coince' un peu, et une paire de fois, elle est meme restee coincee a mis course; j'ai du utiliser le cote du pied pour la 'relever' -- la deuxieme fois, j'ai eut un message "embrayage trop chaud, arretez vous" -- tu m'etonnes, j'etais sur l'autoroute, heureusement sur un tout petit trajet.
Bref, j'ai remonte le bleme a BMW, je dois aller pour ma premiere revision dans une semaine ou deux, et c'est un des (rare) problemes a regler.
Pour info -- je vous tiendrais au courant si il donnent une raison logique au probleme...
Bon, ils n'ont rien trouve. Un peu normal, le jour on je l'ai mis en revision est le jour ou la pedale marchait parfaitement. Ils m'ont dit qu'il ont lubrifie malgres tout, au cas ou, et que si ca le refait, je devrais passer direct au garage.
J'ai quand meme bien note dans mon email que ce probleme est potentiellement dangereux, specialement dans un embouteillage -- si jamais j'avais un probleme, j'ai maintenant un historique.
Sinon, ils m'ont aussi bricole le couinement du toit ouvrant (ca a l'air d'etre mieux, a voir) et sinon, RaS !