Ricky05 a écrit :Effectivement, le mandataire c'est Autoplanet.
Je pense qu'avec 16% de réduction, c'est déjà très bien surtout sans reprise.
En revendant mon ancien véhicule par moi même, je pourrai sûrement en obtenir plus qu'avec une reprise.
Par contre, il va falloir gérer la vente.

Eric Xdrive a écrit :Ce doit être autoplanet!!
Juste pour information, je viens de commander en concession classique avec la même remise que le mandataire.
Le CC me faisait 12% plus 1000€ pour la reprise de ma vieille (12 ans/ 355 000 km).
J'étais sur le point de signer avec le mandataire, quand le CC m'a rappelé pour me dire que BMW France proposait 4% du prix de la neuve pour la reprise de la vieille (soit 4 200€ pour la vieille).
Finalement sur une 530XD Touring Luxury avec pleins d'options, et après une négociation supplémentaire (-1000€ et les barres de toit offertes) je suis à -18% en comptant ma vieille.
Le mandataire était à 17,8% mais ne reprenait pas l'ancienne et je ne voulais pas m'embêter à la vendre.
Finalement j'ai signé avec le CC à côté de chez moi, je gagne le service et la proximité.![]()
Et je me suis débarrassé de ma vieille sans m'embêter.

Alors, je suis également moi aussi intéressé par la CC en RP ? est-ce possible de me la transmettre en MP ? MerciEric Xdrive a écrit :Tu as la réponse en MP.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute