)
)
Oh lala il est énorme ce XD3 alpina, j'adore simple sobre…can't wait to see it with faceliftfap74 a écrit :je crois que la version hautes performances du X3 est là :
http://www.alpina-automobiles.com/en/mo ... turbo.html

ce qui devrait etre le vrai prix pratiqué en France outre les plaques et la carte grise, le reste facturé est une pure escroquerie....dric a écrit :A noter également que sur le tarif, il s'agit de prix clé en main (avec frais de préparation à la route et plaque immat).
Est-ce que cela peut expliquer la différence de prix ?

Est-ce que les concessions peuvent déjà enregistrer les commandes ? Il est toujours impossible de connaître le contenu des finitions et les tarifs sur le configurateur du site BMW FranceLes commandes sont déjà ouvertes et livraison prévu juillet![]()

Le prix TTC d'un véhicule en france s'entend frais de mise à la route inclus, c'est légalISIDORE a écrit :Pourquoi une ''escroquerie'' ?
Je viens de prendre livraison de ma nouvelle Mazda6 et le concessionnaire m'a facturé :
Carte grise + 2 plaques + boite d'ampoules + 50€ de gasoil + bidon d'huile + gravage des vitres pour 600€![]()
Je n'ai franchement pas trouvé que c'était exagéré car je me voyais mal garder mes 600€ et :
- aller poiroter à la préfecture puis chez Feu Vert![]()
- pousser ma voiture neuve jusque chez Total![]()
- aller chez Leclerc Bricolage acheter l'huile et les ampoules![]()
Ceci dit, ce concessionnaire n'abuse pas et ceux qui rajoutent quelques ventes forcées sont effectivement plus proches de l'escroquerie que du ''sympathique service rendu'' !!!
D'une façon générale, le plus juste serait de prendre ce prix tarif, ajouter '' x€ X xch DIN '' et une centaine d'€ pour les ''babioles'' ! Certains y rajoutent tapis de sol, bac de coffre, kit sécurité, boite d'alcotests et ça commence à faire lourd.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute