Trop bons les gars, ils se font un petit repas bien arrosé ensuite ils partent tester la voiture du copain (à ce sujet je veux bien croire que la F30 en 3.0d marche fort mais je n’ai pas eu l'occasion de le vérifier ) et ils en parlent pendant des années
Pour l'évoque je dois dire que Mme tfa aime beaucoup alors tous les retours sont bienvenus surtout au niveau fiabilité de la boite et du moteur sachant que je n'utilise que deux cylindres
Moi aussi j'aimerai bien, si quelqu'un se sent de le faire, un petit ressentit global de cette voiture qui m'intrigue fortement.
Son design est sympas mais est ce vraiment un bon véhicule?
Toujours en 4 cylindres j'imagine ?
Pourquoi pas un V6 ?
Je change mon X5 en 2015 et s'il existait en 6 cylindres cet Evoque serait un sérieux concurrent du X6 que j'envisage d'acheter.
Je suis curieux de connaître le prix de cette nouvelle version de l'Evoque.
Personne j'aime beaucoup ce petit RR, il est dans ma short liste pour ma prochaine voiture.
Je suis curieux de connaître le prix de cette nouvelle version de l'Evoque.
Personne j'aime beaucoup ce petit RR, il est dans ma short liste pour ma prochaine voiture.
Je me suis posé la question en remplacement de mon Tiguan.
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à l'Evoque.
Je suis allé le voir, je l'ai essayé, j'ai laissé tomber.
Celà reste loin de ce que l'on connaît avec les Allemandes. Moteur anémique, détails de finitions inacceptables au prix de ce SUV et en terme pratique coffre inexistant.
Moralité, après des années chez BMW et un passage chez WV, je retourne chez Audi avec un Allroad 3.0
Dernière modification par CHRIS 6913 le 02 oct. 2015, 21:58, modifié 1 fois.
Je suis pour ma part resté chez BMW. Il n'est pas si mal ce petit RR mais le rapport qualité prix ne lui est pas favorable en comparaison de ce que nous propose les marques Allemandes