Sa yé l'avant droit changer en 1H30 le plus long été de retiré le cardan du disque ( sans arrache c'est chaud :| ) semaine prochaine je fais le parallélisme ainsi que la vidange ( filtre huile gazoil et air ) elle fume pas mal au démarrage
si elle donne l'impression de ratés, regarde du côté des injecteurs, problème ultra fréquent que génère de la fumée à froid et une forte odeur de gazole
si elle donne l'impression de ratés, regarde du côté des injecteurs, problème ultra fréquent que génère de la fumée à froid et une forte odeur de gazole
pour l'info j'ai déjà mis un additifs pour dans le réservoir mais juste un peu moins de fumé. Peu être remettre un autre additif plus puissant d'une autre marque
si c'est les injecteurs , il faut peut être voir avec le vendeur qu'il participe , parce que après les cardans , il va te revenir cher avant d'avoir pu en profiter , en plus si le contrôle était vierge , il devrait pas y avoir de soucis de cardans et de fumée.
callaway0409 a écrit:
Ques qui génére se probleme ULTRA fréquent et qui se situe a coté des injecteur
elle fume et pu au démarrage a froid apres plus rien , en roulant tout va bien comptour tourne normal ralenti OK et niveau accélération OK,
1er étape je vais faire une vidange complet ( filtre air + huile + gazoil + habitacle ) apres je verais bien
devis chez norauto 250 euro le tout ( 90 euro de MO )
je me tatte a le faire moi meme
reste a voir pour le filtre a gazoil et habitacle si se n'est pas trop compliqué
Ques qui génére se probleme ULTRA fréquent et qui se situe a coté des injecteur
se serais possible d'avoir plus d'info
La phrase exacte disait " qui se situe du coté des injecteurs"
Il y a aussi en cas de mauvais démarrage, les bougies de préchauffage et (ou) le boitier de préchauffage qui peuvent être en cause en plus des injecteurs.
par tofx5 » 25 Fév 2014 21:48
pour le filtre a go c'est faux
phase 2 il est sous la caisse, siège chauffeur et les caches sont fastidieux a démonter
C'est une des raisons qui font que le changement de ce filtre est souvent "oublié"
(Cependant il est bien en arrière du siège chauffeur, un peu avant l'axe des roues AR ).
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avec toute c'est info je vais pourvoir régler se problème
Petite question mon volant tremble lors d'un freinage à +100km :| alors que le parallélisme à été fait hier et que les disques av et plaquettes sont neuves .
Esque sa pourrais être en cause un mauvais équilibrage
Marco,
Organise tes recherches préalables sur le forum et structure un peu tes posts.
Il y a de la littérature sur ce sujet dans le forum.
Tu va encore te prendre un "gentil" recadrage des modos.
E53 / version / âge / kilométrage / particularités (suspension / diamètres jantes / monte pneumatiques)
Défauts constatés / visuel ? / ressenti au volant ? / permanent - non permanent ?
Interventions déjà faites / avec quels résultats ?
CC / garagistes ( réseau / hors réseau) déjà consultés / quels diagnostics ?
etc, etc.
Là, tu aideras davantage les forumeurs à t'aider.
C'est dit bien amicalement.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
les marches pieds se rajoute, les jantes aussi ainsi que le volant
seul point ou je reste ferme :
- les sieges cuir sport ou confort
- le carnet d'entretien suivi
J'espère pour toi que le cuir est bon, car c'est tout ce qui reste du postula de départ
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari