aujourd’hui hui j'ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une jaguar xf de 2008, plutôt bien entretenue il y à malgré tout beaucoup à faire quand on la regarde de plus prêt
la voici à son arrivé
je commence par le nettoyage des jantes
le prélavage
le lavage
la décontamination du vernis
le traitement du cuir et des boiseries
la réparation de plusieurs rayures profondes
restera sur cet élément une petite partie encore visible qui sera retouché
le polissage du vernis
le traitement des sorties d'échappement
pour la protection carrosserie la swissvax shield, en prétraitement le cleaner fluid regular
la cire autobahn pour les jantes
quelques photos finales
offert par un client
Penses-tu à faire comme les grands chefs cuistots des cours collectifs pour apprendre la technique de ton art ?
Si oui, je m'inscrits malgré la distance qui nous sépare... :welcom:
aujourd'hui je vous présente la préparation d'une audi a4 b7 de 2007 , passée en peinture pour une complète le moi dernier la voiture présente de nombreuses traces de polissage,
la voici à son arrivé
les jantes étant neuve ou quasiment lavage legé puis prélavage
le lavage
la correction des défauts
petit bain de soleil pendant le dépoussierage
pour la protection en pretraitement le cleaner fluid regular suivit de la concorso swissvax
comme protection la concorso swissvax
voici quelques photos finales
Très belle cette audimw
Franchement ça fait un peu étrange des jantes comme ça dessus on dirait que ça déborde de partout ....
Et pis les logos bm sur une Audi c'est pas glop ça flatte Audi :p
Mais toujours un Taff au top
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une audi a4 b8 , de 2008 en très bon état, juste un bon rideau de micros rayures qui masque ce beau noir
le nettoyage des jantes
le prélavage
le lavage
comme protection la shield swissvax
quelques photos finales
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter quelques photos de la rénovation d'une bmw m5 de 2007
la voici à son arrivé
le nettoyage
traitement du cuir
la correction des défauts du vernis
pour la protection carrosserie la cire swissvax shield avec en prétraitement le cleaner fluid regular
pour les jantes traitement céramique C5
quelques photos finales
je ne sais pas si je vous avais parler du chevrolet captiva qui avait été peint à la bombe par son propriétaire pour masquer les rayures qu'il avait remarqué, c'est pas tout les jours que je vois ce genre de chose, au programme gros lavage, retrait de la peinture puis correction des défauts et ils sont nombreux.
le voici à son arrivé
la partie lavage
quelques photos finales
Bonjour Sylvain,
Je ne sais si le test est concluant, car tu essuies beaucoup la partie avec le traitement et il reste néanmoins une trace ?
L'autre coté je me demande en insistant avec la micro fibre si... ?
Mais je te fais confiance car tu fais référence dans le détailling et sur ce forum.
la rayure qui reste est une rayure de clé déjà présente sur l'element avant le test mais je comprend ta remarque, j'ai fais la même chose de plus prêt se sera plus évident
[video][/video]