Après la M4, début de production aujourd'hui de la M3 qui contrairement à la M4 ne sera pas produite à Munich mais sur le site de Ratisbonne qui produisait déjà la précédente génération du coupé M3 .
La présentation de la ///M4 cabriolet initialement prévue en juin pourrait bien être avancée à vendredi soit le 4/04/2014 pour le festival de goodwood puis plus officiellement au salon de new York le 16 avril...
petite remarque d'ailleurs sur les sièges de la M3/M4 qui seront a priori les mêmes que ceux de la CC, je trouve qu'ils manquent de maintien et l'appuie tête fixe qu'on ne peu pas approcher de la tête est dommage
Je suis aussi un peu sceptique sur le bruit depuis le début,à voir(ou plutôt entendre)en vrai...
Cela m'étonnerait quand même qu'il soit si mauvais,même si il ne sera pas au niveau du V8 de l'E90.
Cette nouvelle ///M4 sera une vraie machine à distiller du plaisir ça c'est sur,encore plus efficace et sobre que la précédente,et il ne faut oublier que le mythe De la ///M3 s'est bâti sur le L6 depuis toujours.
Dernière modification par Corpas le 15 avr. 2014, 19:21, modifié 1 fois.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
J'adore le "sounds like my Prius" à 0:12 dans la vidéo postée par Gabe
C'est sûr qu'on est loin du bruit du V8 mais avec un petit Akra, je pense que ça peut être sympa
Quality is never an accident; it is always the result of intelligent effort.