Pourrai-tu me l'envoyer également, histoire de voir combien il reprendrai ma mazda3.
Ce matin, appel téléphonique au concessionnaire BMW qui travaille avec auto-planet.
Le commercial m'informe que dorénavant, cette concession n'a plus d'accord commerciale avec auto-planet et que la remise sera celle d'un CC normal à savoir environ 12%
Pour la concession de Toulouse, on m'a demandé de reprendre contact lundi prochain avec le chef des ventes qui s'occupe du partenariat avec auto-planet ... à suivre
Je comprends mieux l'accueil, pas du tout Prémium pour ne pas dire que le commercial cherchait à me faire fuir (ce qu'il a réussi), quand j'ai appelé il y a un mois en me recommandant d'Autoplanet.
Je suis encore plus content d'avoir traité avec la concession proche de mon domicile.
J'avais basé ma configuration sur la remise planet auto, il va falloir que je refasse tout avec le différentiel de tarif pour entrer dans le budget :-(
On peut avoir le nom de la concession maintenant hors MP ?
Je connais déjà celui qui bosse avec Elite Auto, j'irais voir chez lui déjà.
Merci de l'info.
Ah oui ceux là je les connais et ne voulait pas les revoir, un accueil méprisant et plutôt racaille que haut de gamme quand je cherchais ma mini cooper S il y a quelques années.
Elles doivent avoir quelques options de série supplémentaire (si je me fais bien comprendre) que la précédente version car je constate que les prix sont un peu plus elevés que le 20d 184 cv luxe BV8.
quelqu'un a des nouvelles d'autoplanet et BMW toulouse pour le nouvel X3 (sont ils toujours en collaboration et une idée de la remise actuelle, à priori on peut commander le nouvel X3 ) ?
Bonjour,
j'envisage d'acheter une 316D touring, je suis donc d'abord passé par mon concessionnaire habituel puis hier j'ai eu auto-planet au téléphone qui m'a fait part désormais qu'un concessionnaire de la région IDF va me contacter sous 24/48h. Je suis donc dans l'attente !
Je viens de recevoir l'offre royale de mon CC, 9% de remise alors que je devrais bénéficier d'une offre spécifique BMW bien au dessus et qu'il est bien au courant... Je ne sais pas comment je dois le prendre...