Treiz a écrit :La seule chose que je puisse dire c'est surtout d'éviter la noire! Je veux bien croire que ça prouve qu'elle roule et qu'elle est endurante mais la probabilité qu'elle soit rincée est presque de 100%.
Et l'autre semble trop retouchée et trop peu naturelle pour être honnête. En même temps ça prouve aussi qu'il en prend soin. Et pourtant il roule avec autant finalement que 4 personnes!
Je franchirais le pas pour aucune des deux perso. Trop de risque. Pour ce niveau de voiture, je crois que le critère prix bas n'est pas le bon. C'est la confiance dans le vendeur et son usage qui compte le plus. Et là, ça me semblerait trop juste.
Merci pour ton avis. Concernant le x3 bleu ( que j'ai acheté hier) à quels risquent penses tu?
En sachant que c'est une première main, possédé par un couple d'un certain age sans enfants, dont l'entretien complet est certifié BMW?
Sinon ,A par le pare choc avant, la peinture est vraiment impec!
Epicure a écrit :
Je sais que c'est trop tard mais ma réponse va te conforter dans ton choix.
+1000 avec jerm51

.
Je pense que pour le prix et vu ton utilisation, tu as fait une bonne affaire

.
Merci, en effet, pour moins de 6000/an, je suis très satisfait. Même si il est un peu kilomètré, cela ne vas plus beaucoup monté.