M50D en commande

X5 Troisième génération à partir de 2013
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 F15 M50D

M50D en commande

Message par ChrisC »

Bonjour,

Et voila, après des jours d'hésitations entre 4.0d et M50d et après beaucoup de négociations avec BMW j'ai opté pour le M50d.

Voici la config(beaucoup d'hésitations également). Vos avis ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M550d 2018

Re: M50D en commande

Message par hugobl »

Félicitation, belle configuration
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M550d 2018

Message par hugobl »

Mais c'est quoi cette option ?
Image
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

Merci !

Option Pack au Luxembourg, intérieur blanc exclusif nappa, tableau de bord en cuir.
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS

Message par owiowi »

Chouette config ;)

Pour l'accès confort, tu es sûr qu'il te sert à quelque chose? Maintenant le démarrage sans clef est de série donc il ne reste juste le système fermeture de la voiture en posant son doigt sur la poignée de porte qui reste très cher pour ce que s'est (1200€) :affraid: . AMHA, on peut facilement s'en passer et verrouiller avec la clef.
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

l accès confort une fois que tu y a gouté difficile de s'en passer, et comme je passe mon temps à chercher mes clefs dans les poches, c'est un luxe qui me plait bien :)
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

une fois reçu il ira faire un stage chez AC Schnitzer pour passer à 430CV
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS

Message par owiowi »

Ton actuel Range Sport est Supercharged? Si c'est pas le cas, ça va te changer au niveau comportement! :vroum: :vroum:

Fais attention avec les reprogs, il semblerait que Bmw détecte facilement ce genre de chose et qu'il classe ensuite ton véhicule comme modifié. Si jamais tu as un soucis moteur, plus rien ne sera pris en charge :Nul:
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

Mon Range Sport était un TDV8, ce qui va me manquer c'est le bruit du V8 même en diesel c'était sympa.

Pour la reprog AC Schnitzer offre une garantie identique BMW pendant 2 ans, donc pas de soucis de ce coté, je ne prendrais pas le risque de modifier s'il n'y avait aucune garantie. A savoir que AC Schnitzer est un préparateur connu et fiable de BMW.

IL y en avait un M50d AC Schnitzer au salon de Genève et c'était terrible !
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Message par cedric85 »

+1 pour les reprog

Par contre, l'option confort, moi, j'adore! Pour des petits confort au quotidien, tu as ton petit dans les bras et ne peu chercher la clé dans ta poche...juste à clancher et cet ouvert. Idem lorsque tu t'arrêtes déposer le petit chez la nounou, tu n'arrêtes pas ton véhicule mais tu peux le fermer à clé. Ou l'hiver tu peu te permettre d'aller le démarrer 1/4 d'heure avant de partir pour qu'il dégivre et chauffe tranquillement et tu le ferme à clé, ça évite les vols de véhicule...etc etc mais ça reste une option pas donné par rapport à avant...(4 ou 500€ sur le F25 par ex :study: )
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5

Message par watermelon »

Kontz ou Muzzolini ? J'avais moi meme hésité entre achat en france et au Luxembourg, mais finalement j'ai eu une meilleure proposition en France, surtout au niveau reprise de mon ancien véhicule (la remise étant equivalente).

Concernant les packs design "pure" (experience ou excellence), il n'y a guère qu'en France que BMW n'utilise pas ces appellations. De plus j'ai noté quelques différences d’équipement avec le Lux, par exemple, sur un M Sport, il n'y a pas la direction active AFS. A noter aussi, sur les contrats ConnectedDrive, la liste des pays où les services sont dispos est différente (ça varie d'une option du pack à l'autre aussi), et j'ai un doute sur le fait que l'option internet soit aussi dispo partout, et meme en CC ils ne savent pas répondre clairement, pas très pratique quand on est frontalier..
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : -)

Message par Krys76 »

Bravo ChrisC et félicitation, jolie commande ! :Top: :cheers:
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

watermelon a écrit :
Kontz ou Muzzolini ? J'avais moi meme hésité entre achat en france et au Luxembourg, mais finalement j'ai eu une meilleure proposition en France, surtout au niveau reprise de mon ancien véhicule (la remise étant equivalente).

Concernant les packs design "pure" (experience ou excellence), il n'y a guère qu'en France que BMW n'utilise pas ces appellations. De plus j'ai noté quelques différences d’équipement avec le Lux, par exemple, sur un M Sport, il n'y a pas la direction active AFS. A noter aussi, sur les contrats ConnectedDrive, la liste des pays où les services sont dispos est différente (ça varie d'une option du pack à l'autre aussi), et j'ai un doute sur le fait que l'option internet soit aussi dispo partout, et meme en CC ils ne savent pas répondre clairement, pas très pratique quand on est frontalier..
Kontz car j'habite à 2 kms. En france je n'ai pas réussi à avoir autant de remise(% confidentiel ;) ) par contre le Pack M Sport inclus d'office la direction active AFS recalibré par le département Performance BMW sauf si on prend l'option Driving assistant plus.
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

Krys76 a écrit :
Bravo ChrisC et félicitation, jolie commande ! :Top: :cheers:
Merci, l'attente va être longue....
ChrisC
Membre actif
Membre actif

Message par ChrisC »

cedric85 a écrit :
+1 pour les reprog

Par contre, l'option confort, moi, j'adore! Pour des petits confort au quotidien, tu as ton petit dans les bras et ne peu chercher la clé dans ta poche...juste à clancher et cet ouvert. Idem lorsque tu t'arrêtes déposer le petit chez la nounou, tu n'arrêtes pas ton véhicule mais tu peux le fermer à clé. Ou l'hiver tu peu te permettre d'aller le démarrer 1/4 d'heure avant de partir pour qu'il dégivre et chauffe tranquillement et tu le ferme à clé, ça évite les vols de véhicule...etc etc mais ça reste une option pas donné par rapport à avant...(4 ou 500€ sur le F25 par ex :study: )
100% d'accord l'option confort est vraiment pas mal certes pas donnée....
w
watermelon
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5

Message par watermelon »

ChrisC a écrit :
Kontz car j'habite à 2 kms. En france je n'ai pas réussi à avoir autant de remise(% confidentiel ;) ) par contre le Pack M Sport inclus d'office la direction active AFS recalibré par le département Performance BMW sauf si on prend l'option Driving assistant plus.
Au Lux, si je me refere au guide des tarifs, l'option 217 (direction active) est aussi en option sur les M sport (je ne parle pas du m50d). Concernant le m50d, cette option est indiquée comme indisponible. Donc soit c'est parce que c'est de serie sur le m50d (tout comme en France dans ce cas), soit ce n'est réellement pas dispo sur le m50d au Lux, et d'ailleurs c'est ecrit dans le catalogue x5 (page 33) :

Image
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

@Cédric : sans l'accès confort, tu peux aussi laisser ton moteur tourner et verrouiller les portes :accord: ;)
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 40D

Message par HAMANN »

ChrisC a écrit :
une fois reçu il ira faire un stage chez AC Schnitzer pour passer à 430CV
Tu vas en Allemagne ou tu vas chez MC Concept (importateur Schnitzer) pres de Strasbourg ? Chez MC Concept, ils sont tres sympa et tres pro.
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide

Message par Gtrs57 »

il est évident que l'option confort est sympa (même si d'origine on démarre sans clé) mais le tarif de 1200E frôle l'escroquerie...Chacun a un budget plus ou moins défini et il y a tjs des arbitrages à faire entre différentes options.....donc on peut se faire plaisir autrement....

Sinon belle config...Par contre tu n'as pas peur qu'avec l'int et l'ext blanc, rien ne tranche finalement (un int blanc doit être superbe avec le gris foncé...)

Pour les jantes avec du blanc ext, j'aurais choisi les jantes gris foncé qui ressortent nettement mieux...c'est une affaire de gout....
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Message par cedric85 »

cityzen60 a écrit :
@Cédric : sans l'accès confort, tu peux aussi laisser ton moteur tourner et verrouiller les portes :accord: ;)
City, tu m'a cassé la baraque! Mais tu as totalement raison et j'avoue ne pas y avoir pensé!
Répondre