Pour l'accès confort, je l'aurais pris si il avait permis une ouverture du coffre avec le pied. mais vu que c'est juste pour le deverrouillage....ca fait cher l'option....
il est évident que l'option confort est sympa (même si d'origine on démarre sans clé) mais le tarif de 1200E frôle l'escroquerie...Chacun a un budget plus ou moins défini et il y a tjs des arbitrages à faire entre différentes options.....donc on peut se faire plaisir autrement....
Sinon belle config...Par contre tu n'as pas peur qu'avec l'int et l'ext blanc, rien ne tranche finalement (un int blanc doit être superbe avec le gris foncé...)
Pour les jantes avec du blanc ext, j'aurais choisi les jantes gris foncé qui ressortent nettement mieux...c'est une affaire de gout....
J'ai déjà vu une M6 blanche avec intérieur blanc et c'était juste splendide, donc je me dis que ça va être sympa. Je ne voulais plus de noir ni gris, déjà eu et avait envie de Blanc(intérieur et extérieur), l'avenir me le dira si je me suis trompé ou pas
Pour les jantes les autres 20"M je ne les aime pas, j'avais pensé au 21" en Performance mais beaucoup trop cher pour des jantes et surtout je n'ai pas envie de dégrader le confort avec des 21".
j'ai vu à Metz technopole vendredi un M50D blanc nacré avec les 21'. problème : ce n'est pas une option mais un accessoire donc tu te retrouves avec tes 21' et tes...20'....
j'ai vu à Metz technopole vendredi un M50D blanc nacré avec les 21'. problème : ce n'est pas une option mais un accessoire donc tu te retrouves avec tes 21' et tes...20'....
Les 21 en pneus été et 20 en pneu hiver... comme ici l'hiver dure 6 mois j'ai pas envie de mettre de jantes pas terrible l'hiver pendant la moitié de l'année.
Les 21 en pneus été et 20 en pneu hiver... comme ici l'hiver dure 6 mois j'ai pas envie de mettre de jantes pas terrible l'hiver pendant la moitié de l'année.
Pareil pour ma part, qd je vois des X5 avec élargisseurs et pneus en 255 de large sur jantes en 18', l'effet est terrible. Tu roules 5 mois dans une voiture loin d'être top esthétiquement.
Comme les jantes en 20' sont qd même relativement cher, je pense acheter des pneus hiver en 20' montés sur jantes d'origine. Cela coûtera nettement moins cher de payer le montage, démontage de pneus......
Maintenant la question est ciel de pavillon Antrazit ou blanc.... a noté que même gratuit avec le pack M quand on prend l'intérieur blanc il n'est pas coché par défaut, c'est le vendeur qui me l'a signalé sinon il aurait été commandé en ciel blanc ce que je ne veux pas, enfin pour l'instant je me pose encore la question....
+1. C'est exactement ce que j'ai fait... bon sur ma 3 montée en 19
J'ai demandé à BMW France pourquoi ils refusaient de faire cette opération: ils m'ont répondu que des pneus étaient morts quand ils avaient été monté et démontés 2 fois ... je n'ai pas suivi leur conseil, sachant qu'ils déconseillent aussi la vidance de BVA, etc....
Je pense surtout qu'ils gagnent beaucoup plus en vendant des jeux complets et qu'ils externalisent systématiquement le pose et l'équilibrage des pneus donc ça ne les intéresse pas. Ceci n'engage que moi mais c'est mon ressenti
oui la solution de monter des pneus M+S comme ça on économise un train complete avec jantes, why not le problème est que sur les 20" BMW ne proposent pas de M+S, mon voisin qui vient de recevoir son RRS Supercharged a pu avoir les M+S sur les jantes de 22"....
seulement sur la M50d? car sur le X3 LCI, X4, série 4 GC, je suis sur que oui car je l'ai testé.
J'ai remarqué qu'il n'était pas dispo sur le X3 LCI M sport
l'option qui devrait être cool c'est le soft-close, fermeture assistée
Je crois que l'accès confort permet d'ouvrir et de fermer le coffre avec le pied
Sinon, belle config, j'ai peur pour l'intérieur blanc
Merci pour la config.
Concernant l'intérieur blanc, j'avais dans mon RRS un intérieur clair et un professionnel de la rénovation des cuirs a fait des miracles avant que je ne le revende, il était comme neuf. J'ai vu l'intérieur nappa blanc, il est magnifique !
J'ai failli prendre le soft-close mais après avoir essayé un X5 F15 sans soft close j'ai préféré retirer l'option car les portes se ferment très bien avec un beau bruit de fermeture.
seulement sur la M50d? car sur le X3 LCI, X4, série 4 GC, je suis sur que oui car je l'ai testé.
J'ai remarqué qu'il n'était pas dispo sur le X3 LCI M sport
Ma femme aurait adoré pouvoir fermer le coffre avec le pied ou même l'ouvrir mais apparemment même sur un M50d de 100 000€ ce n'est pas possible...
Concernant les pneus, je pense qu' avec les M+S tu as en fait un compromis qui n'est jms excellent ni en hiver,ni en été. L'idéal est qd même d'avoir des jeux de pneus : été et hiver que tu permutent sur les jantes d'origine. Les pneus sont alors excellents tt le temps même si cela impose qqes petites manip.....