Lors d'un essai du M50d à la montagne pour le Xdrive tour, j'ai été bluffé par les 20' Hiver et l'accroche qu'ils avaient! On est parti de Megève pour remonter toute la route du Jaillet pour rejoindre le col, il y'avait une vingtaine de centimètres de neige et quasiment personne n'était passé par là. On est monté et redescendu sans problèmes!
Et clairement le confort est similaire voir meilleur en 20' sur un F15 qu'un E70 en 18' sans suspension sport
cela fait court comme délai, seulement 10 semaines ? Pour jantes, j'aurais fait la même chose, autant prendre une jante spécifique à la version M50D....
c'est un véhicule qui était normalement réservé pour la concession que j'ai réussi à récupérer et qui était déjà en commande depuis Janvier, j'avais jusqu'au 16 Avril pour faire les motifs.
Dernière modification par ChrisC le 15 avr. 2014, 07:55, modifié 1 fois.
10 semaines c'est à peu près dans la moyenne possible meme pour une une livraison en Europe (aux US ils ont à peine 5 semaines de délais !!) : ma livraison est prévue aujourd'hui après exactement 11 semaines depuis la signature du bon de commande, et encore on a perdu 1 semaine à cause des congés de mon CC.
C'est d'ailleurs étonnant qu'une commande passée en Janvier n'ait une date de production que maintenant, le mien a été produit à peine 3 semaines apres la date de commande..
Et encore, j'ai signé le bon de commande le 17 Février 2014... S'il arrive dans les temps cela fera 16 semaines... 4 mois ça fait long, je me dis qu'il n'en reste plus que 2 à attendre.
10 semaines c'est à peu près dans la moyenne possible meme pour une une livraison en Europe (aux US ils ont à peine 5 semaines de délais !!) : ma livraison est prévue aujourd'hui après exactement 11 semaines depuis la signature du bon de commande, et encore on a perdu 1 semaine à cause des congés de mon CC.
C'est d'ailleurs étonnant qu'une commande passée en Janvier n'ait une date de production que maintenant, le mien a été produit à peine 3 semaines apres la date de commande..
Mais desfois, le cc modifie les vehicules qui etaient deja en commande pour leur stock, ce qui raccourci les delais. C'est ce qu'il s'est passé pour le mien. Commandé fin Octobre, Immatriculé 23 décembre
je confirme que les assurances ici sont prohibitives ! avec comme excuses que les couts des réparations sont plus élevées au Luxembourg, sauf que les réparations on peut les faire en France ou en Belgique ou en Allemagne....même avec un bonus au taquet, une assurance tous risques pour un X5 M50D c'est .... 4000€ !
Update du jour : 155, production completed ! apparemment il reste encore 6 semaines pour le transport et la livraison.... ça va encore être long depuis mi Février !