Je cherche des renseignements quant à la fiabilité des interventions effectuées par Nizarhamm de http://diagncode.free.fr/. Quelqu'un a-t-il eu déjà à faire à eux ?
Pas d'experience mais ca a l'air interessant a premiere vue !
Je decouvre une option interessante qui ne couterait rien, vu que tout le hard y est : fermeture auto du toit ouvrant en cas de pluie !
Pourquoi ca n'y est pas d'office ?
Comptez 1950 € Pour le cic.
550 pour la combox média avec activation internet et BMW Live.
Pose comprise.
Avec 350€ d’acompte avant la commande des pièces.
Pas de facilité de paiement possible.
J'attends une réponse d'ABCoding à mon mel du 26 (Installation CIC sur X5 dépourvu de GPS).
Diagncode, lui, a répondu dans la journée et m'a fait une proposition que j'estime intéressante (2350 e tout compris). A priori ce sont des CIC prélevé sur véhicule accidenté.
Sinon il y a en ce moment au moins trois personnes/sociétés qui proposent des retrofits vers le NBT. Notamment les canadiens de bimmerretrofit et les ukrainiens de carsystems (http://carsystems.com.ua). Je n'ai rien trouvé en France pour le moment.
A priori ce sont des CIC prélevé sur véhicule accidenté.
Il ne faut pas être crédule ce matériel est volé dans des voitures. Récemment un concessionnaire BMW de Suisse Romande c'est fait voler les GPS de 18 voitures dans une nuit
Bien en dessous des autres ce qui accrédite la théorie du matériel d'origine douteuse. Évidemment sans facture ni garantie (annonce LBC).
J'attends toujours la réponse de ABCoding et je viens d'envoyer une demande à Bimmertech.
Comment obtenir du matériel bon marché en 6 phases
1) Passer une annonce alléchante
2) Appâter le gogo par un devis juste pas trop cher
3) Garder la voiture une journée pour le montage en atelier
4) Pendant ce temps copier les clés, codes et CG, relever l'adresse
5) Surveiller les habitudes de déplacement
6) Quelques semaines plus tard récupérer la voiture complète et l'exporter
Fiction ou réalité
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari