je parle le alb !!!
Bon allez maintenant allons-y pour les commentaires.
J'ai eu la version de mon vendeur de chez BMW à qui je fais confiance et j'attends les vôtres maintenant.
A ma question le nouveau Z4 sera t-il en M j'ai eu les éléments suivants (miam) :
A partir de mars 2010 :
BMW Z4 sDrive35is
Ce nouveau modèle représentera le sommet de la gamme Z4. Le moteur N54 est ici grandement retravaillé et permet au Z4 d’afficher des performances exceptionnelles. Le 6 cylindres en ligne avec technologie BMW TwinPower Turbo développe ainsi 340 ch (250 kW) et un couple maximal de 450 Nm disponible dès 1400 tr/min. Celui-ci peut même être temporairement porté à 500 Nm grâce à une fonction overboost. Avec de telles caractéristiques, les performances sont au sommet de la catégorie, avec une accélération de 0 à 100 km/h réalisée en 4,8 secondes et une vitesse de pointe électroniquement limitée à 250 km/h. Bien aidé dynamiquement par la boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG, les valeurs d’émissions/consommations sont également maintenues à un niveau exceptionnellement bas compte-tenu des performances de la voiture. La consommation en cycle mixte s’établit ainsi à 9,0 l/100 km et les rejets de CO2 se limitent à 210 g/km.
La BMW Z4 sDrive35is intègre les mêmes standards que le sDrive35i. A ceux-ci s’ajoutent en plus les équipements suivants :
2S4 - Jantes en alliage léger 18’’ style 295 à rayons en étoile,
2TC - Boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG,
2VF - Suspension Sport adaptative M,
337 - Pack Sport M,
387 - Filet anti-remous,
481 - Sièges avant Sport,
430 - Rétroviseurs électro chromes et extérieurs rabattables électriquement,
459 - Sièges à réglages électriques à mémoires conducteur,
4UT - Trappe à skis élargie avec sac de transport intégré,
508 - Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière,
563 - Kit éclairage,
663 - Autoradio BMW Professional,