voila le mien avec une peinture neuve en bleu "M" et jantes aussi selon le soleil il est bleu ou noir pailleté
A combien revient une peinture ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
bonjour,
il y avait un peu de carrosserie à faire (rayures, petites bosses, comme une carrosserie qui a vécue en grande agglomération) ou bien c'etait juste ponçage et peinture
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci inside78, justement niveau kilométrage et c'est ce qui me l'a fait acheter il n'a que 127 000 km certifié par BMW, quant au sortie d'échappement j'hésite encore car je l'aime bien comme ça ou alors il me faudrait vraiment le coup de cœur pour des sorties toutes particulières....
Franchement les sorties, cela habille bien ce pare chocs brut qui n est pas des plus top
Et si tu souhaites pas débourser une somme rondelette, tu as les sorties factis pas chères et ça le fait!
sorties REGAZZON pour x5 sur TEKKAUTO ( 2 doubles sorties inox avec silencieux ) env. 800€ le délai de livraison un peu long elle sont fabriquées sur commande en Italie , il faut compter une bonne quinzaine de jours. joli le X Vinabar
ils sont magnifiques vos x le mien que j'ai acheté mi janvier n'est pas aussi propre vu que j'ai quelques point de la carrosserie a réparer l'ancien propriétaire était un grand fan de vin d'ailleurs le jour de l'achat il sentait bien mdr voici le mien
La référence de la couleur est vers la tête d'amortisseur droit, pour les photos tu peux mettre un adhésif et un papier avant de faire la photo.
Je vais regarder ça demain alors pour savoir enfin quel est l'appellation de ce vert et merci j'avais pas pensé a cacher avant de prendre la photo je tâcherai de ne pas oublier pour la prochaine fois