J'aurais aimer avoir une petite information que je ne trouve pas sur le net , j'aimerais savoir depuis quand BMW fournie le pad tactile sur leur modèle de série 3 .
Car pour moi cette nouveauté à était installer sur leur véhicule de 2013 je me trompe ?
Ma question et survenue lorsque que j'ai voulu acheter mon nouveau véhicule un 320d qui et vendu comme un 2013 mais dans la réalité et bien un modèle 2012 car il n'a pas ce pad tactile .
Ta première annonce présente un GPS Business, et la seconde un GPS Professionnal, normal qu'il y ait une différence d'écran. Par ailleurs, je crois que seul le GPS Pro peut disposer de l'iDrive Touch
Dernier petite question et je te laisse tranquille lol , entre le pro et le business à part la taille de l'écran et le pad y'a t'il d'autre différence ??
Principalement la possibilité de mettre de la musique sur le disque dur pour le pro (20,5 Go), port USB 2.0 dans l'accoudoir, visualisation des immeubles en 3D dans les grandes villes et menus plus "hauts de gamme".
au top ce City tu veux dire
tu connais tous les catalogues par cœur?
j'ai honte, j'ai plein de trucs que je découvre encore je n'utilise la commande vocale que depuis un mois... et c'est top
Et je confirme car j'ai une Série 3, F30 luxury qui date du 24 janvier 2013 et elle n a pas le pad, mais le bouton normal ...
Et un écran gps pro qui a une super mémoire!
Par contre il ne reconnaît pas tous mes albums et affiche seulement les pochettes et titres de ceux qu il aime , sinon il indique Cd4 chanson 12
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Bonjour,
J'ai eu la mienne début janvier 2014 mais c'était une voiture BMW France 0km immatriculée le 31/10/2013.
C'est une 320d F31 Luxury et il y a le pad tactile.
Si ça peut aider.Je pense que ce pad est apparu sur les chaînes de fabrication a l'été 2013,non?
Ce qui change également le type d'idrive qui est désormais appelé NBT et non plus CIC si j'ai bien suivi le post dans la rubrique multimédia...