Salut les amis! Voilà, depuis un petit moment je trouve que la pression de mes buses de lave-glace sont faibles et un peu moins puissantes a gauche, coté conducteur
Je suis passé chez bm et ils m'ont dit que tout était normal après un très bref coup d'oeil d'environ... 10s
Vous avez une idée?
Merci
Plan A : CC a raison , et invoque la règle dite des 5C (C'est Con mais C'est Comme Cela)
Plan B : Pas de traces de cristaux de lave glace (de mauvaise qualité) ?
Rinçage circuit eau tiède vinaigrée (light pour pas tout abimer).
Remplacement des buses des deux cotés par deux neuves. Les autres buses (de la CC) à mettre en observation "japaï" (jusqu'à plus ample information)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
En général c'était du lave glace du sav bmw. Donc pour la qualité je sais pas
Le niveau est bien bas là
Je vais essayer ta technique de l'eau/vinaigre. C'est pas grave en effet mais je suis un "fou" du pare brise bien propre et comme je suis pointilleux, bah ça m'énerve un peu ce petit problème
Salut Tualenn,
Tu en es ou finalement avec ce pb de lave glace G anémique ? Corrigé en CC ?
Avec l'été arrivent les insectes collés au pare brise (surtout avec des vitesses de croisière inavouables ).
du BBKK...
Je suis passé au CC et il persiste à me dire que tout était normal. Mes fe$$es oui
Alors j'ai refait ta manip et miracle ça a marché
Encore merci X3dsr
Toutes les qualités de lave glace ne se valent pas.
PH plus ou moins élevé, agressivité vis à vis des joints caoutchouc - naturel ou synthétique -, propension à cristalliser en fond de bocal et dans les tuyaux.
Pour ma part avec un bon vieil E83, RAS pendant 14 mois, puis mis du lave glace "rouge" au lien de "bleu"
=> quinze jours plus tard ,fuites et E/S des deux pompes dont les axes étaient devenus "fuitards" .
J'en ai déduis que le lave glace que j'avais complété avait au minimum accéléré la dégradation de l'étanchéité des pompes de LG.
du BBKK...